En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des péages pourraient être mis en place sur le périphérique parisien, dans plusieurs dizaines d'années.
 

La capitale pourrait, dans quelques années, se doter de péages urbains et périurbains afin de "faire payer à son juste prix l'utilisation de l'espace public".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Le péage urbain mis en place à Londres depuis plusieurs années NE rapporte qu’à la compagnie qui gère les radars… donc si Hidalgo veut du frid, il faudra trouver quelque chose d’autre !!!

    PS. au petitberrichon: l'ane hidalgo... merveilleux!!!

  • leptitberrichon
    leptitberrichon     

    A TOUT LES TOURISTES. IL N Y A PAS QUE PARIS A VISITER OU VIVRE. ce n est qu un minuscule point parmi tant d autre. L'ane hidalgo boycotte votre voiture pour les biens faits de son portefeuille est surtout de sa folie (comme quoi il faut pas etre Einstein pour faire de la politique) donc boycoter paris. il y a tellement d autre belle ville et region en france qui refflete la beaute l'histoire et la richesse de notre culture de ce pays. et ou il fais bon vivre. VIVEZ LIBRE DE CIRCULER OU BON VOUS SEMBLES DE VOUS EPANOUIR SANS ETRE TAXER OU OPPRESSER PAR LA FOLIE D UNE TIERCE PERSONNES A L IDEOLOGIE DU POGNON.
    SIGNER: UN HOMME LIBRE

  • leptitberrichon
    leptitberrichon     

    n importe quoi perso je ne vais plus a paris! pour les soins les prommenades...... je vais a dijon lyon nantes...... eh oui anne tu ne veux plus de ma voiture et de mon argent eh bien moi je ne veux plus de ta ville et de ta folie anti voiture. quant tu auras tuer le petit commerce et le tourisme avec ta maladie, les parisiens et l etat te dirons merci! en attendant je te dis une chose: ta vignette et ta politique anti voiture tu peux te la mettre bien au fond car mon fric et celui d autre personne partent ailleurs.AVIS AU TOURISTE DE TOUT LE MONDE:IL N Y A PAS QUE PARIS EN FRANCE

Votre réponse
Postez un commentaire