En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SNCF: La ministre des Transports annonce un audit des grandes gares françaises

Elisabeth Borne
 

À l'issue d'un entretien avec Guillaume Pepy au ministère des Transports, Élisabeth Borne a annoncé que la compagnie ferroviaire allait diligenter un audit technique des grandes gares françaises après les multiples incidents de ces derniers mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sclp
    sclp     

    Audit payé grassement à des copains avec l'argent du contribuable, genre CSG des retraités ???

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Un audit va prendre des mois ou même des années… il serait de prendre les mesures qui s’imposent et NON d’écrire des rapports sans fin qui ne seront plus d’actualité quand ils seront publiés…

    Juliette Blot
    Juliette Blot      (réponse à SuperPlus)

    On ne prend pas de mesure si l'on ne sait pas de quoi il en retourne avant. Tu demanderais à une armée d'avancer sans éclaireur ? Tu sais très bien qu'il vont faire une erreur et tous ce faire tuer. Alors oui il faut savoir avant de faire quelque chose autrement tu ne peux pas prendre de décision ... Il faut vraiment élever les débats chez bfm dans les commentaires !

Votre réponse
Postez un commentaire