En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les valeurs bancaires dopées par l'accord européen
 

PARIS (Reuters) - Les valeurs bancaires s'envolent vendredi matin, entraînant les Bourses européennes dans leur sillage, dopées par l'accord trouvé...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • euromerde
    euromerde     

    La vérité : http://www.youtube.com/watch?v=hF1Jkg9e4Ls

  • veritax
    veritax     

    a chaque veille de week end , ils nous annoncent de grosses remontees de la bourse ......effet conso du samedi et dimanche ? puis arrive la semaine, et la patatra, depression, suicide, la bourse qui chute de 5 points, le cac 40 est au plus bas.......magouille organisée

  • tetra
    tetra     

    L'èconomie Française a l'air d'etre dans le bon courant !!! il faut voir !!! peut etre que ??? vas savoir ??? aprés tout !!! pourquoi pas ... j'ai l'impression !! malgrés ma mèfiance profonde envers Hollande ... qu'il se passe quelque chose de positif !!! non ??? ou me tromprai-je ... et j'ai l'espoir de penser que nous allons etre surpris .... /// .

  • morskoul
    morskoul     

    Laissons tomber quelques banques, ça nous couteras moins cher,sauf aux quelques riches qui ont plus de 70000 €uros sur leurs comptes,et comme ça ses dernieres nous reconsidererons comme des clients et non comme des usagers !

  • sichri
    sichri     

    Je conseille à tous la lecture du document intitulé "le nouvel ordre des barbares" (on le trouve facilement sur internet), et plus particulièrement le chapitre Argent et banque. Ce document est la transcription d'une conférence donnée en 1969 aux Etats-Unis, transcription effectuée en 1988 par le Docteur Dunegan. Les insomniaques et les fragiles nerveusement s'abstenir.

  • euromerde
    euromerde     

    « Le pacte budgétaire aura des effets dépressifs si massifs qu'il ne saurait être contrebalancé par de simples mesures “correctrices”, prises en accompagnement et “en sens inverse”, à l'échelle européenne », écrivent-ils. « Un comprimé de vitamine C ne saurait sauver un patient en phase terminale, auquel on vient en plus d'injecter une dose létale. Il n'y a pas d'alternative à la recherche d'une vraie alternative. » . CQFD !

  • ullysse
    ullysse     

    Il n'y a que les citotyens européens que cela ne dope pas.Bien au contraire!ça les plombe!

  • ZOD
    ZOD     

    Les priorités en France: les éthylotests et les jours fériés pour les religieux.

  • ZOD
    ZOD     

    Sentez-vous que la réunion de Bruxelles va changer quelque chose ou se voir en France ?. ^^ NON.

  • euromerde
    euromerde     

    AUjourd'hui 29 juin, les marchés financiers bénéficieront de belles éclaircies toute la journée.
    Cette zone de hauts bénéfices va perdurer tout le WE.
    Lundi, la matinée risque de stagner dans le brouillards très dense des désillusions, le restant de la semaine sera marqué par de nombreuses rafales de contre-attaque visant le marché Espagnol. La France ne restera pas en reste.. la dépression bancaire risque de stagner durablement ... et ce malgré les prévisions de relances prévues... Bonne journée.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire