× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Prix du gaz: le Conseil d'Etat dit non au plafonnement
 

Le Conseil d'Etat a invalidé jeudi en référé la limitation par le gouvernement à 2% de la hausse des tarifs réglementés du gaz au 4e trimestre 2012, ouvrant ainsi la porte à une nouvelle hausse pour les consommateurs.

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • vanille-citron
    vanille-citron     

    dans ce pays pour nous sortir de ce bourbier?que l'on mette TOUT LE MONDE sur le meme pied d'egalité et notre pays se sortirait de cette me..e.il faut soi-disant etre solidaire,mais toujours dans le meme sens.si tout le monde payait son du, on ne serait pas dans ce bazar

  • anna bella
    anna bella     

    ils s'en foutent tous ces gars du gouvernement, ils ne paient pas leur chauffage !si les "employés" du sénat, y compris les jardiniers ou les veilleurs de nuit touchent ces sommes astronomiques pour se chauffer ( dans leurs résidences privées bien sur ), alors imaginez vous un peu le haut de la pyramide !
    tous les mois, ils ont de quoi se racheter une voiture de luxe !

  • et aprés
    et aprés     

    De mieux en mieux le gouvernement socialiste fait du sociale oui du sociale pour les copains qui sont actionnaires pas pour les français qui tire les fins de mois sans un euros fin de mois à partir du 15em jour du mois. Alors vous avez compris l’Europe est une grosse merde pour le peuple de France.

  • bandittu corsu
    bandittu corsu     

    combien de temps vaudras t il aux francais pour faire la meme chose que les arabes!!!!!
    allons nous continuer comme ca longtemps ,ou allons nous ,nous reveiller.ho francais il est temps de bouger 1789 bis!!!!

  • François51
    François51     

    ouverture des marchés de l'énergie imposé encore une fois par l'UE. ça fera baisser les prix qu'ils disaient a l'époque. b'en voyons! a table les actionnaires!

  • lili06100
    lili06100     

    Formule à la noix, fausse concurrence ! ASSEZ !
    On parle de nationaliser MITTAL et on ne peut pas limiter la hausse du prix du gaz, alors que les cours baissent sur le marché internationnal, c'est stupéfiant !
    Qui s'en met plein les poches ?

  • ketchup
    ketchup     

    des gosses en politique ce n'est pas moi c'est lui qui l'a fait ??? sauf que l'on n'est plus dans une cour de recreation mais dans la realité politique ??? LE PS ET L'UMP C EST EXACTEMENT LA MEME POLITIQUE ??? COMMENT FAUDRA T'IL VOUS L'EXPLIQUER POUR QUE VOUS VOULIEZ AU MOINS L ENTENDRE A DEFAUT DE LE COMPRENDRE ??? le prix du gaz est une grande fumisterie qui permet effectivement d'essayer de remplir les caisses qui se vident aussitot ????? ILS SONT TOUT SIMPLEMENT EN TRAIN DE VOUS RACKETTER ET VOUS PRENANT EN PLUS POUR DES CONS
    le changement c'est simple c'est tout sauf ceux qui gouvernent ce pays depuis 40 ans donc tout sauf l'ump le ps les verts et les communistes point barre
    SLTS DE KETCHUP

  • ketchup
    ketchup     

    apres vous avoir obligés à acheter des ampoules hors de prix on va vous obliger à ne plus s'en servir ????? cherchez l'erreur ils nous prennent tout simplement pour des cons ???? les seuls au monde à taxer et faire payer n'importe quoi pour payer les depenses pharaoniques de ces seigneurs de l'umps ????
    ON CROIT REVER
    LE CHANGEMENT SE FERA MAIS SANS L'UMP ET LE PS
    CARTONS ROUGE DE KETCHUP

  • chaumière
    chaumière     

    si ce ne sera pas bientôt le "Printemps Français" à la place de celui d'en bas de la Méditerranée ...

  • plafonnement
    plafonnement     

    Prix du: gaz, carburant, taxes, etc etc etc etc, il vous avait prévenu Nicolas DUPONT-AIGNAN, c'est quand même bizarre que c'est après la loi 1973 que tout a décliné jusqu’à ce jour (bien placé pour le savoir). Déclinaisons des droits sociaux, des salaires, etc.... et ce n'est pas fini. Le seul moyen de s'en tirer, ce sera de voter NDA en 2017, sinon s'en est fini de la FRANCE(déjà bien écorné). Le Conseil d'Etat dit non au plafonnement, forcément il se gave de notre pognon, combien leurs salaires mensuels. Vous aussi devenez Patriote... . Reprenez le pouvoir.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire