En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Confédération syndicale des Familles voudrait que l'allocation de rentrée varie en fonction du niveau scolaire de l'enfant plutôt que de son âge.
 

La hausse de prix des fournitures scolaires et autres équipements exigés par l'Éducation nationale n'est pas la seule en cause. La liste des choses à acheter s'est également allongée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    "Réviser le calcul de l'allocation de rentrée", allocations les français n'ont plus que ce mot à la bouche, avant il n'y avait pas d'allocation rentrée, maintenant c'est devenu un droit? Mais comment faisaient nos parents? et bien ils priorisaient l'école aux loisirs, c'est tout!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Réviser le calcul de l'allocation de rentrée", oui car en réalité ce sont les téléviseurs, smartphone et les jeux styles PMU, loto,...;qui ont augmentés.
    Par ailleurs, les parents ne mesurent pas les efforts consentis par l'Etat pour l'Education Nationale, allez donc vivre en Thaïlande, USA, allemagne, Belgique ....et vous comprendrez votre bonheur. Augmentation de 2% et les produits de maquillage de combien ont-ils augmenté et les cigarettes et les sorties en boite, .....!
    Restons érieux et agissons en adulte responsable!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire