× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
En deux ans, Enedis a installé 7,3 millions de compteurs Linky dans 4.200 communes.
 

Deux ans après leurs débuts, 28.000 compteurs électriques communicants Linky sont installés par jour, malgré l'hostilité de consommateurs et de certaines communes. Environ 35 millions de compteurs gérés par Enedis devront avoir été changés d'ici à 2021.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yohan86
    yohan86     

    Combien ça va couter tout ce cirque entre le recyclage des anciens compteurs et le montage des nouveaux? Plusieurs milliards. Les emplois précaires créées pour la fabrication et la pose.
    Alors que l'on nous dit que EDF va mal, l'argent ne pourrai pas être utilisée autrement ou ailleurs? Il est vrai que LINKY était trèèèès urgent, la gestion des priorités. Pauvre France.

  • Samma Bulot
    Samma Bulot     

    Au départ je n'étais pas très enclin à avoir le Linky, puis finalement j'ai laissé l'installation se faire après m'être documenté et depuis quelques mois que j'ai le Linky, je n'ai rien remarqué d'anormal, pas même avec les rayonnements que j'ai mesuré (pas pire qu'avant). Je pense qu'avec le Linky on se trompe de cible ! Ceux qui montent au créneau feraient mieux de s'intéresser un peu plus, par exemple, aux pesticides déversés dans la nature !

    yohan86
    yohan86      (réponse à Samma Bulot)

    Oui et le coût de tout cela alors qu'EDF est à l'agonie (dont ENEDIS est une filiale), ça coute des milliards entre les anciens compteurs à installer et les anciens à recycler... Mais bon tout va bien l'argent est bien utilisé dans ce pays...
    Après on te fait des rappels sur les anciennes factures car on ne t'a pas assez fait payer... C'est sûr LINKY est la solution.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Samma Bulot)

    Ils payent bien chez Linky ? Samma Bulot : nouveau profil ou juste créé le temps d'une pub ?

Votre réponse
Postez un commentaire