× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
De nombreux organismes proposent aux hôtels de valider leurs engagements des hôteliers pour réduire leur consommation d'eau ou d'énergie, leur production de déchets ou l'utilisation de substances nocives. Une multiplication préjudiciable: aucun label n'est connue du grand public.
 

La multiplication des labels, publics et privés, validant les efforts auxquels s'engagent certains établissements a un gros inconvénient: aucun d'entre eux n'a émergé. Du coup, les consommateurs ne savent plus à quel saint se vouer. Et le seul à récupérer la mise pourrait être TripAdvisor.

Rédacteur en chef

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jijibi
    Jijibi     

    Très intéressant. En revanche, comment les clients et utilisateurs de Trip Advisor peuvent-ils fournir des informations homogènes et notées quand nous ne pouvons nous même chez nous savoir si nous devrions utiliser moins d'eau, si nous trions bien nos déchets, si nous devrions utiliser plus ou moins de chauffage. Je pense que les clients de Volkswagen ont dû dire jusqu'à il y a quelques temps que leurs véhicules étaient les plus propres au monde. Non ?

Votre réponse
Postez un commentaire