En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Vividus est garanti 25 ans, soit 1,90 euro l'heure de sommeil béat.
 

La marque suédoise de literie de luxe Hästens a sorti la dernière version de son Vividus, un lit qui, sans être en or massif, coûte 140.000 euros. Voici pourquoi il est vendu si cher.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mauricebr
    mauricebr     

    Comment prendre au sérieux une marque qui 10 ans plutôt vendait le même lit « Vividus » au prix de 40.000€ en 2006 ?
    On est d’autant plus en droit de s’interroger à ce sujet, que tous les spécialistes savent et reconnaissent que rien, strictement rien, des matériaux employés hier n’a changé par rapport à ceux utilisés aujourd’hui dans la confection de ce produit. Un indice devrait par ailleurs attirer notre attention: « Vividus » demeure le seul lit pour lequel la marque se refuse à fournir une découpe « ouverte » de profil. Quand au fait de passer le double de temps pour réaliser ce produit à l’identique, cela en dit tout simplement long sur la baisse de productivité de ses employés !
    En plus, 160 heures = 1 mois de travaille ( à 2.500€? )

Votre réponse
Postez un commentaire