En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lacoste va passer sous le contrôle d'une entreprise Suisse.
 

Sophie Lacoste a finalement jeté l'éponge, dans la bataille pour le contrôle de la marque au crocodile, mettant fin à une histoire familiale remontant à 1933. Ce sont les conflits au sein de la famille Lacoste qui ont provoqué sa prise de contrôle par le suisse Maus Frères.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ferong
    ferong     

    il faut montrer au monde qu'on peut fabriquer des vetements et textiles d'excellentes qualité , sans marque , ou bien hyper discrete , par le peuple et pour le peuple...

  • sale.temps.pour.le.business
    sale.temps.pour.le.business     

    tous ces pauvres crocodiles tombés du camion...

  • BOREL
    BOREL     

    Il paraît qu'ils étaient fabriqués en Tunisie et non en France. Vu le prix d'un polo, les revendeurs faisaient une bonne marge. On paye le crocodile.

  • tetra
    tetra     

    Il change de marècage !!! l'eau est bonne pour faire tourner le moulin !!! mais aussi pour la tranquillitè du croco ... /// .

  • CG38
    CG38     

    ce n'est que la partie visible et mediatisée de la fuite des capitaux. Pourquoi cette vente maintenant ?? parce-qu'à partir du 1er janvier 2013, cette jeune heririere aurait payé 58 % de taxes au lieu de 39% a ce jour. Dans quelques annees , il n'y aura plus de grandes sociétes familiales francaises sur le territoire.Encore une balle dans le pied !!!

  • Luc1205
    Luc1205     

    Bonjour,

    Il me semble que par 2 fois dans votre texte vous avez indiqué "Sophie Lacoste" au lieu de "Michel Lacoste" ce qui pourrait laisser penser que le conflit oppose, Michel Lacoste, Sophie Lacoste et la fille de celle-ci.

  • smartiz
    smartiz     

    LACOSTE!.... SUISSE! mon dieu! tous nos bobos parisiens( et les autres) vont etre obligés d'aller en SUISSE, chasser le crocodile! a quand LVMH,PINAUD et tous les autres fleurons de notre luxe a la française. si cela continue, nous aurons plus que les vendeurs a la sauvette de tours eiffel, pour redresser notre balance commerciale!

  • Binbin
    Binbin     

    Nos tennismans partent tous vivre en Suisse quoi de plus logique que Lacoste suivre , pauvre France

Votre réponse
Postez un commentaire