× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le rapport sartorius sur le plan psa reporté en septembre
 

PARIS (Reuters) - Les premières conclusions de l'expert du gouvernement sur le plan de restructuration chez PSA, qui devaient être présentées lundi...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • $arko kaput
    $arko kaput     

    parler de $arkozy de 2007 à 2012 je suppose?

  • Renaud chante
    Renaud chante     

    Il faut pas lire entre les lignes, après sinon on dit n'importe quoi !!
    Les monsieurs musulmans n'ont pas empêché des enfants de manger.

    Ou alors il faut changer vos lunettes ou un écran plus gros

  • MMPSV
    MMPSV     

    arabes suspendus par la mairie de gènnevilliers pour avoir laisser des enfants dont ils ont la charge sans boire et sans manger cause de ramadam;les employeurs de psa peugeot comme tout les constructeurs de voitures voilà les problèmes quils rencontrent dans leurs entreprises;ils sont pas au bled ;et si ils veulent appliquer leurs religions ils faut plus les embaucher sa cause que des ennuis!!!!!!!

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    ya personne a l"usine ils sont tous au bled comme il n"y à que des musulmans qui y travaillent ils ne peuvent que repousser au mois de septembre;comme quoi si psa liquide du personnel nous avons la preuve que en pèriode de ramadam plus personne travaille dans l"usine tu m"etonne quils licencient psa c"est normal;ils n"ont pas à imposer leurs coutumes en france mais doivent s'adapter a celles de la france !et les patrons qui embauchent des mulsims ont des problèmes avec ses gens mais les syndicats ne disent pas les vrais raisons!!!!!!!!!!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ils ont gagné les élecyions et berné la France, c'est pour eux l'essentiel ! Irresponsables !!

  • jementape
    jementape     

    Le reste on s'en fout ! Le rapport de machin truc, on s'en fout ! De toutes façons personne ne le lira puisque le plan social chez PSA est déjà goupillé depuis plus de un an et c'est pas un minable rapport qui changera quoique ce soit !
    Vive les RTT ! Ca ce sont les valeurs de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire