Mis à jour le
Leclerc gagne en appel contre les pharmaciens
 

STRASBOURG - Les centres Leclerc peuvent continuer à faire campagne contre le prix des médicaments non remboursés et revendiquer le droit de les...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CHLOETT
    CHLOETT     

    prohibitif...3euros90 pour un fluidifiant bronchique...oui c sur c hors de prix!!! savez vosu que les medicament derembourses le sont car sans eux votre petit rhume si penible a endure sera soigné tout seul comme un grand au bout de 8 jours au lieu de 5!! remettons les choses a leur place!!! tous ces medicaments, qui restent efficaces ne sont pas essentiels, et les plus demuni de maniere generale en france n'ont pas trop de soucis de prise en charge. pour ça nous sommes ds un beau pays et nous avons bcp de chance!! ne pas l'oublier!!!

  • CHLOETT
    CHLOETT     

    libre à vous de jouer avec votre santé...la pharmacie est un métier et ne peut pas l'exercer qui veut...
    en effet, j'ai bien peur que monsieur leclerc ne soit pas en mesure de mettre a votre disposition du personnel competent en la matiere...
    avoir un diplome de preparatrice et etre payer au smic...non merci!

  • CHLOETT
    CHLOETT     

    mais qui etes vous pour affirmer de telle allegations!! on croit rever!!! les rois de la marge!! je suis préparatrise dans une pharmacie de quartier plutot sympa, j'ai une patronne qui bosse 45 h par semaine et qui malgrés sa "marge flamboyante" ne peut meme pas se verser de salaire!!! est ce normal d'apres vous??
    n'oubliez pas que la pharmacie avant d'etre un businee et avant tout une profession de santé, nous avons un role important a jouer et je doute qu'une hotesse de caisse, meme formee, soit apte a exercer mon métier!! a bon entendeur! salut!!!

  • medicament
    medicament     

    et bien que de réactions, est ce que mr leclerc sera de garde les nuits et les dimanches afin d'assouvir votre besoins pressent des tests de grossesses et de vitamines.De plus pour délivrer des médicaments, il faut la présence obligatoire d'un pharmacien, à temps plein du matin au soir et non pas 20heures par semaine comme pour leurs parapharmacie.

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    moi je veux bien,mais mr leclerc devra surveiller ses franchisé,car dans ma région les leclercs sont même plus chers que les carrefours,les controles de surveillance ne semblent pas trés efficaces.(région de toulouse)

  • Papy12
    Papy12     

    Depuis que le pharmacien s'apparente de plus en plus à un distributeur de produits tel un épicier, il devrait comme lui pratiquer une politique commerciale à faible marge. Mais en étant trop gourmand il pousse le "malade" à devenir un client intelligent qui achète ces
    articles sans ordonnance dans les grandes surfaces. Vous connaissez l'histoire de la poule aux oeufs d'or ?

  • vivii
    vivii     

    J'espère que Leclerc arrivera un jour à vendre les médicaments non remboursés dans ses magasins.Celà fera peut être peur à certains et les obligera à baisser les prix qui deviennent de plus en plus prohibitifs.

  • mamila
    mamila     

    Une décision qui peut permettre aux plus démunis de se soigner au même titre que n'importe qui. La pauvreté et le pouvoir d'achat étant ce qu'ils sont, il est bon de voir que des moyens eistent, même si on sait parfaitement que la grande distribution y trouvera son compte car au final, c'est le consommateur qui trinque. Alors s'il peut grapiller un peu, c'est bien

  • teniv
    teniv     

    Pour des medicaments non remboursés il me faut faire 30 kms pour avoir les moins chers chez un pharmacien de ma region. Avec Leclerc je serai certain d'avoir ces produits en ne prenant pas ma voiture . Alors vivement que tous les medicaments non remboursés soient vendus chez Leclerc ou autre.
    Teniv

Votre réponse
Postez un commentaire