Mis à jour le
Selon la Banque de France, nous avons fini 2012 légèrement en récession, contrairement aux calculs de l'Insee
 

Selon la Banque de France, l’activité économique a reculé de 0,1% au quatrième trimestre, pour la seconde fois consécutive, des chiffres qui viennent contredire ceux de l’Insee, plus positifs.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Ercraux
    Ercraux     

    Tous les outils sont pourtant sur la table!N'y manquerait-il pas quelque chose?

  • Dracofeulevel53
    Dracofeulevel53     

    En fait, quand on écoute les commentaires sur l'état de la finance et des banques http://www.sg-finances.fr/ on a l'impression que soit il ne faut pas céder à la panique car la France est belle, la France est forte (et un, et deux, et trois pour-cents !) soit la France a déjà sombré et nous n'avons plus qu'à partir nous installer au Brésil ou nous faire seppuku. Le troll bicéphale du web...

  • banque de france
    banque de france     

    Ah Ah Ah j'aime bien le "Légère récession fin 2012" Nous sommes dans la merde OUI, il n'y a pas de légère, il y a récession et c'est en France chez nous, réveillez-vous c'est urgent, nous somme en train de crever.

    La Gauche ne sait plus quoi faire elle est coulée."On ne croit plus du tout à la dépense publique massive pour traiter des sujets d'investissements", avait résumé avant la réunion un conseiller de l'Elysée, faisant valoir que "ce serait complètement incohérent avec les mesures de consolidation et de redressement budgétaire qui sont en cours". La question c'est de savoir "comment on prépare l'avenir de la France, en période de disette budgétaire"

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130110trib000741823/hollande-tente-de-vendre-une-strategie-d-investissement-sans-moyens-publics.html

    Par contre il vive bien eux il y a même des ministres qui vont à l'ile Maurice, si si même des ministre de gauche vous savez ceux qui sont avec le peuple, le peuple qui souffre, comment ils disent déjà ? A oui la crise. Je te fouetterais tout ça dehors, d'ailleurs pas de résultat ils quittent leur place, ça se passe comme ça dans les entreprises non ? Est bien au gouvernement aussi après tout c'est le peuple qui paie !

  • line Polard
    line Polard     

    Mais l'Insee estime que le PIB a progressé et non diminué ...La Banque de France admet une légère récession (il ne faut pas être démobilisteur, tout le monde, mais surtout eux y perdraient)...En fait le mal est là et bien là.
    Ce n'est pas le gouvernement qui pourra influer en quoi que ce soit sur l'évolution de l'économie française ....En dehors de donner des instructions à ses pseudo-organismes de contrôle....

  • ANE DU POITOU
    ANE DU POITOU     

    LES PRIX A LA CONSOMMATION AUGMENTENT ET IL PARAIT QUE LE MORAL DES FRANCAIS S'AMELIORE !!!

  • trets12
    trets12     

    Ou Casablanca ? c'est le monde à l'envers, entendu ce matin sur Europe1, certains jeunes partent au Maroc pour aller chercher du boulot, la France tombe de haut !!!!

  • selonmaBanque
    selonmaBanque     

    Légère récession? fin 2012, selon la Banque de France? voir vidéos: http://www.youtube.com/watch?v=hxMjHEA0dSQ&feature=related : http://www.youtube.com/watch?v=tT7TJPeVJXU : http://www.dailymotion.com/video/xui37d_jovanovic-sur-l-ue-asselineau-dupont-aignan-et-myard-2012_news#.UO6aQ6xWfbo : surtout celle-là=: http://www.youtube.com/watch?v=bdp6x-rU-Vs .

  • trets12
    trets12     

    j'ai appris ce matin, que le nouvel eldorado pour les jeunes, aprés l'Australie, le canada, les USA, l'Angleterre, c'est désormais le Maroc.de plus en plus de jeunes français vont développer leur business dans ce pays en plein développement et accueillant.Tant mieux pour le Maroc, néanmoins, on peut se demander dans quelle direction va La France ?

  • brindille 75
    brindille 75     

    les grecs ont bien truqué leurs chiffres - mélenchon appelle bien notre président hollandréou - c'est pas pour rien !

  • pacopaca
    pacopaca     

    les boites ferment ou s'en vont, l'assistanat augmente, les politiques font de l'autosatisfaction, il reste plus que Lourdes pour croire aux miracles

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire