× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
les magasins Virgin vont se déclarer en cessation de paiement
 

Les magasins Virgin, qui emploient 1 000 salariés en France, vont se déclarer en cessation de paiement, a annoncé vendredi une porte-parole de la direction. Les syndicats appellent à la mobilisation.

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • eve marie
    eve marie     

    L'HUMAIN COUTE CHER voila 30 ans qu'on le dit que l'humain coute cher , et depuis 30 ans on met au monde des futurs chomeurs a raison de 800 mille naissance par an ! alors si les parents ont un poichiche dans la tête!! les enfants ca se respecte ce ne sont pas des lapins!! il y a une responsabilité on éduque on élève leur apprendre a être intelligent cultivé! voyez même les profs on les renvoient
    on embauche plus! refléchissez ! bande d'andouille

  • KKK
    KKK     

    c'est l’Allemagne qui rigole,cela ressemble a une guerre ou les soit disant perdant récupère aujourd'hui un savoir faire que la France n'aura jamais,voir ce qu'ils font et comparaître avec nous,dans tout les domaines,cela ne s'invente pas,alors smartiz reste bien a ton rêve du retour de la droite ..surtout mais rien ni fera la culture a droite ou a gauche est indentique ..

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    les taxes ? POURQUOI LA FRANCE ne revoie pas sa gestion des finances et des taxes professionnelles!! et tout et tout....quel est déja le grand patron de virgin "? aidez moi, un grand magnat anglais" il rentre a la maison cameron a dit "je déroule le tapis rouge"

  • garynou
    garynou     

    OU SONT les défenseurs du travail le dimanche ça a servi a quoi au final il ferme merci le Qatar je croyait qu au champs elysee il fallait que les magasins soit ouvert le dimanche la nuit pour le touriste soit satisfait

  • AUDS
    AUDS     

    Virgin est mort par cause de mauvaise gestion, et absence de reconversion. Virgin c'est comme les entreprises qui fabriquaient des supports chaussettes et qui se plaignaient de disparaître dans les années 1960. Virgin n'a pas su faire sa reconversion vers le web. Dommage pour son personnel, mais c'est Amazon qui va embaucher pour vendre sur Internet.

  • marcus90
    marcus90     

    c'est nous aussi qui tuons l'emploi
    entre le téléchargement illégal, les achats sur internet meilleur marché ( pas de loyer, pas d'employés, paiement paypal donc même pas d'impôt société...) chacun regarde son interêt immediat et croit avoir fait la bonne affaire en ayant acheter la chose quelque euros moins chèrs sur internet mais qui pense à tous les employés des distributeurs traditionnels.

  • géard costa
    géard costa     

    On ne peut plus luter contre la concurence déloyale ..les UMPS ne comprennent rien à rien pauvre France

  • plume la poule
    plume la poule     

    Ils ont cassé la petite distribution, les "disquaires", les petites "librairies". Le pognon engrangé, ne faisant plus assez de tune, ils se cassent! Et ce n'est pas fini les hypermarchés qui ont avalé tous nos petites épiceries, drogueries etc commencent à licencier! Mais n'ayez crainte, ils vendront bientôt sur internet, le marché est tellemnt juteux!

  • jordane
    jordane     

    Ils étaient en sursis, les époques changent. Le Virgin des champs était mon temple par le passé, j'y ai dépensé des fortunes en Cd et DVD, on y trouvait des cd maxi avec des remix introuvables, j'ai assisté à de superbes show cases et avec l'offre internet, le téléchargement rapide via iTunes il fallait pas s'étonner que les magasins dit "culturels" se plantent. Au royaume uni je croit que les Virgin ont fermé aussi, en tous cas ceux que je connaissais à Londres ont disparu et leur concurrent HMV suivent la même route, pourtant quand je vais là bas je fais le plein étant donné les prix et le choix qu'ils ont.
    La FNAC survie car elle vend aussi de l'informatique, photo, télé etc...ils se sont même mis à vendre du petit électroménager et réduit leurs rayons CD, DVD

  • HH94
    HH94     

    Je viens d'apprendre sur un site que : "L'ancien secrétaire général de la CFDT François Chérèque a été nommé hier inspecteur général des affaires sociales. Le syndicaliste de 56 ans, éducateur de formation, rejoindra ce grand corps de l'Etat grâce à sa nomination en conseil des ministres sur proposition de Marisol Touraine et Michel Sapin. François Chérèque devrait dans le même temps prendre la présidence de Terra Nova, fondation proche du PS". Elle n'est pas belle la vie syndicale pour les dirigeants ?

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire