En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lidl France répond à Élise Lucet
 

La direction française du distributeur allemand répond point par point à la mise en cause de son management par l'émission Cash Investigation. Celle-ci a établi son record d'audience historique mardi soir tandis que des salariés d'un entrepôt régional ont débrayé partiellement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Joker65
    Joker65     

    Il faut surtout revoir le système travail en France, depuis la mort annoncé des syndicats, les patrons redoublent de profits au détriment des salariés . Merci à Elyse Lucet et sont équipe d'avoir fait le travail que les pouvoirs publique ne fond pas! Car dans un monde ou les riches bénéficient de baisses d'impôts sur leur fortunes ou le pouvoir de l'argent mets en esclavage le respect humain ; n'oublions pas que c'est grâces aux petites mains de chacun que les grosses enseignes se sont enrichies!!

  • Jigoro KANO
    Jigoro KANO     

    Lorsque certains " chefs" arrogants et suffisants " roulent des mécaniques" et vous font vivre l'enfer, je peux vous proposer un remède extrêmement efficace qui les rend doux comme des agneaux.

  • Jigoro KANO
    Jigoro KANO     

    Lorsque certains " chefs" arrogants et suffisants " roulent des mécaniques" et vous font vivre l'enfer, je peux vous proposer un remède extrêmement efficace qui les rend doux comme des agneaux.

  • szharles
    szharles     

    Je fais souvent mes courses chez Lidl, car ils offrent des fruits/légumes bio à un prix intéressant.
    Néanmoins, c'est le grand bazar dans ce magasin, car c'est un petit Ldl, et d'un jour à l'autre, les produits disparaissent, il n'y a aucun suivi, c'est à la bonne franquette !
    Dans le rayon des fruits, j'ai eu souvent des problèmes avec le basique,n notamment des mangues pourries à l'intérieur ou des melons avariés.
    Les conditions de stockage sont à revoir !
    De plus, on sent très bien que les employés subissent une certaine pression.

  • ericire
    ericire     

    ah l'exemple allemand !!!

  • benpardi!
    benpardi!     

    C'est bien de demander l'avis de Lidl France...mais cela aurait été encore mieux de demander AUSSI l'avis de salariés !

  • euh la
    euh la     

    Bravo madame Lucet, vous faites honneur a votre corporation . Corporation bien souvent servile avec les puissances et qui leurs sert les plats . Vous relevez le niveau et donnez espoir .
    Le responsable de LIDL France paraissait bien mal a l aise, inconsistant, embarrassé . Il n'a pas dû passer une bonne nuit après avoir regardé l'emission . Et s'est la bien moindre des choses .

Votre réponse
Postez un commentaire