× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
L'usine Airbus de Toulouse est le plus grand site industriel de l'Hexagone
 

L'industrie française n'est pas morte et continue d'embaucher. Dans les 100 premiers sites industriels, 10 000 emplois ont été créés en 2013 selon l'enquête annuelle de L'Usine Nouvelle. Mais les métiers ont évolué avec une place grandissante pour la recherche.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    ah bon ! mais alors tout va très bien ..... c'est pourquoi le chômage augmente chaque mois davantage .... c'est une vue de l'esprit et surtout prendre les Français pour des imbéciles et être dans le déni total ... mais entre les médias et les socialistes c'est à qui sera le plus menteur !

  • Meloco
    Meloco     

    Si l'on pouvait expliciter ce qu'il est voulu démontré par ''L'industrie française n'est pas morte et continue d'embaucher. '''' ....... ne serait-ce pas de '' l'autosatisfaction '' ????? ou .................????

  • trunky
    trunky     

    Arrête de croire tous ce qu'on te dit, franchement, tu me fait mal là.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    MDR- l'industrie en France se délocalise...

  • jp89
    jp89     

    Pour 10.000 emplois crées en un an, combien ont disparu, ne serait-ce qu'en un seul mois ??? - Vraiment pas de quoi se satisfaire

  • 123 pommes
    123 pommes     

    alors tant mieux ..... tout ne va pas si mal en France ..... enfin du vrai journalisme qui ne va pas que dans le sensationnel de la polémique ..... la France a vécu grâce à ses 940 milliards de déficit crées en 10 ans .....il faut y croire , elle ne peut qu'aller mieux ...

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    mensonges.
    sorti du cac 40 ll reste quoi??
    votre article est indecent

Votre réponse
Postez un commentaire