× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
21 septembre 2012, avant l'ouverture de l'Apple Store de Munich
 

Apple est officiellement en rupture de stock d'iPhone 5: cinq millions d'exemplaires ont été écoulés en trois jours et il est presque impossible d'en trouver en magasin. Apple risque de manquer de composants pour répondre à la demande, résultat, un comble, l'action du groupe baisse à Wall Street.

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Fayabull
    Fayabull     

    Et encore , même plain au AS , il serai foutu de critiquer encore !!
    Faut dire , qu'ils sont tellement habitué à conssomer
    De la merde , que les produit haut de gamme , leurs paraisse mauvais .
    Nous n'avons pas les même valeurs .

  • David jaccob
    David jaccob     

    vous savez c'est pas la crise pour tous le monde... je me suis acheter la mercedes classe c 2011 pourtant elle était très similaire a la version 2009. j'ai pris l'iphone 5 blanc et alu car j'ai pris l'interieur cuir blanc et inox pourtant j'ai le S3 blanc. bandes de pauvres, j'aimerais vous voir fortuné du jour au lendemain et on verras qui auras des porsche et produits apple.

  • Guyome
    Guyome     

    I-phone I hitler!!! putain mais c'est quoi ces gens?si apple sort un téléphone qui tuerait la personne qui le possède, y en aurai qui ferai encore la queue pour l avoir? mais tout le monde est possédé ou je rêve? on en est vraiment arriver a ce points? mettez vous directement des puces rfid sous la peau bande d'esclave matérialiste!!!

  • marion45
    marion45     

    c'est la que le fric se trouve..hier je discutai avec une jeune femme, elle possedait le n4 , et m'a dit que le 5 elle l'aurait d'ici 1 semaine , elle n'en pouvait plus d'attendre m'a t'elle dit...il faut taxer les utilisateurs de cette marque si l'Etat veut recuperer du fric...

  • Fayabull
    Fayabull     

    « La critique est un parasite de la société qui n'a aucune influence ! Les critiques sont de vieux imbéciles, incapables de faire un autre métier alors que la majorité des artistes sur le retour pourraient très bien devenir critiques !  »
    MDR......

  • Fayabull
    Fayabull     

    Les gens aime , les gens achète , ils y à ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas , ou même qu'ils ne veulent pas ,pas par le manque d'argent ,mais par la peur de toujours manquer , et la crainte de ne pas pouvoir y arriver. Le francs est mort , mais toujours présent dans la tête des Français (ancienne génération ) comme vous quoi ! Numéro 1 de la critique , même quant ça vous regarde pas ... Vous avez bien raison de parler de poule , car nous somment bien dans le contexte , c'est la poule qui pond , et c'est le Coq qui a mal au Cul ......

  • fifirififi
    fifirififi     

    Non non . Je l'ai vu sur ce site : http://www.citationalacon.com/res_aut_cel.php?auteur=Timsit

  • phil2556
    phil2556     

    tu sens la fumée d'ici??? tu as 'air bien au courant de nos habitudes! avons nous aussi un aïephone 5?

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    lesz poires sont toujours la il faut croire qu'il y a de l'argent dans ce pay je propose d'augmenter la tva sur les i'phones à 25% ça partira quant meme et ca fera des sous

  • rea|iste
    rea|iste     

    "... ils les ont bien dressé leurs consommateurs". (cbrf) Le consommateur n'est pas une victime : une entreprise vend des produits et la personne est libre d'acheter ou non ! La preuve c'est que ces personnes vont passer la nuit devant une boutique pour posséder un téléphone. Si les gens sont assez stupides pour acheter un téléphone, un produit, ou un service à prix d'or libre à eux de se faire avoir. LE consommateur est seul responsable de ce qu'il achète et c 'est à lui de ne pas tomber dans des phénomènes de mode !

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire