× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
468 emplois menacés après liquidation d'une entreprise dans les landes
 

BORDEAUX - Près de 500 personnes sont sur le point de perdre leur emploi après la liquidation d'un fabricant de sièges et canapés prononcée par le...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • renecom
    renecom     

    Je crois qu'il y a dans les Landes un fameux député qui grâce à des grèves de la faim empêche les fermetures d'entreprise, Monsieur Jean LASALLE ....?

  • lestroi
    lestroi     

    Pourquoi mettre en avant le combat social des fonctionnaires ??? A l'origine d'ailleurs ce sont eux qui faisaient vivre la Camif qui elle-même faisait vivre Capdevielle !

  • bluesun
    bluesun     

    Avec les canapés Chinois = terrible maladie de peau, idem avec les chaussures. Ce qui fait peur c'est que d'ici peu nous n'aurons plus le choix "pieds nus ou plus de pieds" canapés ou assis à terre?????vive l'europe et la mondialisation. Nous sommes désespérés de faire partie d'un monde où nous comptons pour zéro.

  • Roprim
    Roprim     

    Rien que des voyous !!... Profiteurs et bons à rien si ce n'est que profiter de travail et de la réussite des autres "des coucous" Incapables d'innover et de construire _ ils savent profiter d'opportunités à conditions avantageuses mais ces "Bons à Rien" se sauvent au premier nuage !!... _ Il est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup transpiré au développement de cette entreprise et qu'ils vont se sauver les proches encore bien remplies !!!....

  • zeze 88
    zeze 88     

    pendant ce temps y en a qui manifeste pour rien avec les avantages a leurs boulot et la sécurité de l emploi je parle bien sur des fonctionnaires les premiers a pleurer,pendant ce temps aussi d autre dans le privée galère du a leurs boulot on voit encore ce cas c est une honte on dirait que c est un amusement de fermer usine sur usine pas de sentiment faite pété votre usine apres tous on vous fais pas de cadeau ou séquestré votre patron sur un long terme sans eau ni a manger apres tous apres c est votre cas de survivre pour manger du a ces gros ....je reste polie,mais bon dé-fois!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire