× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le Livret A inquiète le FMI.
 

Dans son rapport annuel sur la France, le FMI recommande de remettre en cause les incitations fiscales dont bénéficient les livrets réglementés. Il reproche à ces derniers de nuire aux autres produits d'épargne proposés par les banques.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    De la concurrence !! Ouaf ouaf ! 1.25% defiscalisé, contre 3% taxé mais de qui se moque t-on ! Aucun avantage !!!! Mais juste que les banques ne peuvent pas utiliser cet argent qui dort et c'est ça qui les emm...de!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Avec Marine !!!!

  • louva
    louva     

    Une fois de plus, pépère a roulé les Français pendant sa campagne électoral... de grâce ne plus jamais écouter ce guignol.

  • elminster
    elminster     

    Les pauvres banques, on vient juste de leur donner des milliards sur notre dos avec ce livret A mais c'est encore pas asser à première vue. Allez distribution de tube de vaseline en prévision de ce qui va nous tomber sur le coin du nez en septembre...

  • stargate
    stargate     

    @rolodex tout a fait a ce que tu dit .
    on a qu'a lui rappelée l'affaire tapis ,elle s"ecrase comme une merde!

  • valgego
    valgego     

    La seule formule , tout craquer et se mettre en commission de surendettement ,seule épargne valable à 0/100 d'intérêt certes, mais à 50 000 euros et plus de placement à fonds consommé ,donc pas perdu , sans aucune perte sur les taux d'intérêt . C'est la formule dépenser plus pour ne pas raquer pour les autres , exonérée d'impôts et dépositaire de la solidarité citoyenne , 200 000 abonnés en 2012 .

  • rolodex
    rolodex     

    vraiment Hollande n'a rien changer pour améliorer la vie des ouvriers ! quelle belle entourloupe ! on s'est fait avoir en votant ce bouffon de 1ère ! au moins avec sarko on pouvait mettre du beurre dans les épinards avec les heures supp défiscalisées ! avec le gros mou, que dalle !

  • rolodex
    rolodex     

    Les riches en n'ont pas encore assez ? Il va y avoir vraiment une révolte en France ! Lagarde la voleuse elle ne peut pas s'occuper de ses fesses et foutre la paix aux petits retraités ? Le livret A vous finance les logements sociaux messieurs les politicards véreux !

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Tout le monde veut diriger la France, Bruxelles, le FMI, Mme Merkel : a quand une France indépendante et souveraine ?????

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Juste une chose encore courrez retirer tout votre pognon ne laissez rien juste un euro c est tout .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire