× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Livret A: la Banque de France recommande d'abaisser le taux à 1,25%
 

La Banque de France préconise de passer le taux du livret A d'1,75% actuellement à 1,25%. Si elle avait été véritablement calculée sur l’inflation, la baisse aurait dû être encore plus importante.

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • aldamo
    aldamo     

    Tous avec Melenchon

  • *Aux armes citoyens*
    *Aux armes citoyens*     

    Tous avec Mélenchon !!!!!!!!!

  • la Flute
    la Flute     

    J'avais un livret A.Fermé il y a 2 mois et placé sur un autre truc conseillé par mon banquier a un meilleur taux.Ca prouve que mon conseiller de banque,pour l'instant,m'a bien conseillé.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Avant de vous faire enfler par les banques et le gouvernement.

  • albert@hotmail.fr
    albert@hotmail.fr     

    Ca sert plus a rien d'avoir un livret A;Ca nous rapporte rien par contre eux pendant ce temps ils travaillent avec notre argent!degageons vite nos economies de leurs locaux!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Les économies seront plus a l'abri,sous les matelas,comme nos anciens.

  • yipopoppula
    yipopoppula     

    Il y a des pros pour vous conseiller, pas ceux des banques sauf si vous avez un gros pécule dans ce cas il y a des filiales très spécialisées, autrement il y a des cabinets d' indépendants très efficaces, évidemment il y a des frais. Tout est fonction de la structure de votre patrimoine ' famille, fiscalité, protection, avoirs ), et de vos besoins ou motivations, qui ne vont pas de pair nécessairement

  • Ilian
    Ilian     

    la 1ère, que ceux qui ont un livret A s'en sépare, la seconde, puisqu'il n'y aura plus rien, que l'état retire le livret A et l'affaire est jouée, qu'est-ce qu'ils s'emmerdent tous ces économistes à se demander s'il faut abaisser le taux à 1,50%, non, ce n'est pas possible, mieux vaut l'abaisser à 1,25% voire 1%, arrêter de déconner, retirez le et puis c'est tout, le fric économisé ira ailleurs.

  • gergovie
    gergovie     

    Moscovici étudie avec les géo-trouvetout de Bercy,où sont regroupés dans le ministère de la sueur les champions des taxes et impôts,un nouveau livret à taux zéro.J'ai mis un commentaire hier qui a été censuré par les yeux vigilants de RMC

  • choppaul
    choppaul     

    Un tuyau, nous sommes preneur.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire