× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le stade de Lille métropole va peut-être pouvoir être recouvert de publicités géantes.
 

Un amendement au projet de loi ALUR de Cécile Duflot, adopté au Sénat, propose d'autoriser les publicités géantes dans les stades, une disposition jusque là réservée aux gares et aux aéroports. Une initiative à laquelle Martine Aubry n'est pas étrangère.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bamboula002
    Bamboula002     

    Bientôt les abrutis qui vont voir les matchs obligés de porter une burka au couleur de leur équipe. What else..? David.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Petits arrangements entre copains,mais gros bénéfices pour les mêmes copains ...Et au bout du compte qui va encore payer ??????? ,les consommateurs

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et il est où le PRINCIPE-de-pécaution--PRINCIPE-pollueur-payeur ?? Hmm ? Où l'est-y ? hmm ?? parce que... question "pollution visuelle", va y avoir la dose !! :))

  • chardon 54
    chardon 54     

    et bien, elle vas être belle l'écologie urbaine !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non seulement les pauvres gens qui habitent à coté subissent régulièrement les hurlements de débiles qui s'échappent des stades et autres nuisances (bagarres..) mais maintenant ils vont aussi se cogner ces merdes en grand format !! Quand le socialisme-caviar soutien à fond le capitalisme le plus veule... Merci, Titine au-brie !!

  • louva
    louva     

    ça ne gène pas la duflot de polluer les paysages avec ses publicités géantes !!!! fric, fric,, elle se moque bien de l'environnement des français !!!

Votre réponse
Postez un commentaire