En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Jeantet
 

Interrogé sur BFMTV suite à la pagaille de dimanche, gare Montparnasse, le patron de SNCF Réseau a confirmé que l'incident allait coûter des millions à la compagnie ferroviaire. Un audit sur les projets d'extension de postes d'aiguillage va être réalisé. Et les travaux à risques seront interrompus durant les vacances de Noël.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bizarre,on entend pas la CGT et SUD,il est plus que temps de privatisé et de réduire les avantages d'une autre époque,marre de payer.

  • Lordjoyeux
    Lordjoyeux     

    Évidemment une entreprise en situation de monopole, maintenue à bout de bras par l'état et gangrenée par des syndicats du 19ème n'a que faire des clients.

    Lordjoyeux
    Lordjoyeux      (réponse à Lordjoyeux)

    ...du 19ème siècle...

  • danbas84
    danbas84     

    Il fut un temps ou les gouvernements tiraient profits des entreprises publics .... EDF, SCNF, GDF, PTT ....
    Ces gouvernements on été de rellement mauvais gestionnaires qu'il ne reste plus rien de ces entreprises .... que des ruines .... seul reconfort ... les actionnaires se portent bien

Votre réponse
Postez un commentaire