× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Selon Goldman Sachs, l'équipe de France devrait perdre en quart de finale face à l'Allemagne.
 

Comme avant chaque grande compétition mondiale, la banque américaine a publié son 'guide détaillé du Mondial'. Les économistes ont appliqué un modèle statistique pour tenter de prévoir les résultats de la coupe du monde. Ils pronostiquent la victoire du Brésil.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nad 33
    nad 33     

    on va peut etre les laisser jouer,avant!!

  • 877806
    877806     

    il ne faut pas étre goldman sachs pour le prédire ,ils n'irons pas en finale et c"est le bresil qui va gagner ,s"est couru d"avance!!!!

  • felicie
    felicie     

    Quand la télé a montré l'autre jour le nouveau bus (l'ancien ayant été détruit symboliquement !) de l'équipe de France arrivant à Clairefontaine, on s'est tous demandé... si les joueurs allaient accepter d'en descendre ou prendre le coach en otage pour nous faire un communiqué syndical. Il y a des souvenirs cuisants qui ne s'oublient pas, que voulez-vous !

  • quidambof
    quidambof     

    de quoi je me mêle sashs ?????

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Pourront-ils même y arriver ? Car ils ont les encouragements de FH et chacun sait ce que cela veut dire ! Les équipements resteront neufs et pourront resservir pour la prochaine !

  • fifi0682
    fifi0682     

    les banques qui se lancent dans le pronostique! On aura tout vu! Si ils sont aussi bons que pour leurs prévisions économiques, on a notre chance!

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Donc nous avons toutes nos chances! Si cette banque est aussi fiable en matière de foot que d'économie tout peu arriver! Nous avions déjà les banques vendeuses de téléphones, d'assurances etc...maintenant de pronostics. Remarquez qu'en matière de spéculations foireuses elles ont montré leurs capacités!

  • spiritus43
    spiritus43     

    olala ;) quelle grande nouvelle de pronostiquer la victoire du brésil ...Non mais allo quoi

Votre réponse
Postez un commentaire