× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Moody's abaisse la note de plusieurs banques françaises
 

La décision était crainte depuis plusieurs jours par les marchés. L'agence Moody's a abaissé ce mercredi matin la note de la Société Générale et du Crédit Agricole, en pleine tourmente boursière.

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • erlo21
    erlo21     

    par définition vu que tu votes blanc c'est que tu es mécontent donc tu laisses par là même occasion les racailles s'installer au pouvoir !!!! donc ......
    cordialement...

  • tricholome equestre
    tricholome equestre     

    Conte de fée ou pas tout le monde est libre de croire à ce qu'il veux.Certains croient encore au paradis sovietique alors que d'autres ne se sont toujours par apperçus des dégats du liberalisme financier non regulé et d'autres encore sont de fervants partisants du créationisme ou de l'existance reelle et physique de maitre yoda.

  • contribuablenaif
    contribuablenaif     

    texto valable et passionnant dont je déduis que l'enfer c'est le populo et son obstination à vouloir se remplir la panse, dormir au sec et soigner ses enfants...
    un bémol cependant, MOODY'S ne serait crédité d'aucune médaille, même pas les palmes académiques ou le célèbre "gold globus economic award" qui récompense le moindre crétin ayant appris par coeur la table des matières de "l'économie pour les nuls" !

  • karldebruges
    karldebruges     

    [Contenu Modéré]

  • lub373
    lub373     

    oui bien sur et le nouvel ordre mondiale c'est un conte de fée?

  • tricholome equestre
    tricholome equestre     

    Sans elle nous aurions 5 points de plus d'inflation et vu notre croissance ce serait une catastrophe pour les classes moyennes inferieures (celles qui payent l'impot et tout plein pot sans pouvoir ou vuloir acceder a la propriete).Noublions pas que le coeur des forces vives de ce pays en sont trés largement issue.Il faudrai arreté de croire qu'il y a des solutions radicales et simples a tout.Ni croire que tous nos dirigents serait au service de je ne sait quelle puissance occulte complotant contre l'interet general a son seul profit.

  • chou
    chou     

    suis rassure je pense k cette fois ci avec encore un peu de temps cela va aller jusqu a l explosion il ne peut en etre autrement ....cordialement

  • anou-et
    anou-et     

    Une suggestion pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat :Lorsque je me déplace en France, sur le réseau autoroutier : Je paye un péage.Dernièrement, je regardais des bateaux utiliser une écluse : Ils ne payent rien !Je suis très étonné, d'ailleurs que ce soit gratuit - Ces utilisateurs, sont assez "argentés" - tout le monde ne peut posséder un bateau. Chaque écluse - chaque passage, nécessite la présence d'employés de l'Etat, qui coute à la collectivité, pour un usage de nantis. Ma suggestion : Pourquoi ne pas faire payer un péage - droit de passage, ou d'utilisation d'une écluse ?
    Je suis persuadé que cela représenterait une bonne recette pour l'Etat.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    il faut abroger la loi 1973Giscard-Pompidou-Rotschild.l'article 123 de la constitution européenne.C'est la ruine des états vu qu'ils ne peuvent pas financer leur dette par la banque nationale.Donc,les banques privées prêtent pour payer les intérets et c'est un puits sans fond,comme le tonneau des danaïdes.

  • PARIS PLAGE
    PARIS PLAGE     

    Vive les banques ! Grace à elles on a pu vivre des années au dessus de nos moyens... Merci du sursis accordé !

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire