× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le moral des ménages
 

PARIS - Le moral des consommateurs français a continué de se détériorer en mars, reflétant leurs inquiétudes sur la réforme des retraites et un...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • machia
    machia     

    Plus personne n'ecoute la compagnie creole : C'est bon pour le morale.

  • action4
    action4     

    Tous les Européens paient des salaires démesurés de 9000 à 20000 Euros par mois à ces fonctionnaires de l'Union Européenne. Ce système mis en place fait crever à petit feu les états européens et leurs concitoyens. Nos gouvernants ne maîtrisent plus rien. Ils se gavent en plus eux aussi sur notre dos. On se demande où on va ? Comme la Grèce on va finir ai FMI ! Cela ne va pas en s'arrangeant ! On est tous très inquiets !..

  • kilam
    kilam     

    zemmour va encore dire que c la faute des noirs et des arabes!!!

  • bluesun
    bluesun     

    En revanche ce qui est très étonnant c'est qu'il aient encore le moral......
    Remarquez après c'est le suicide parce que l'espoir......

  • plg09
    plg09     

    Pour le partage de la richesse ,revenons tout simplement au ratio de 1980 (soit 30% capital et 70% revenu au lieu de 40% capital et 60% revenu comme c'est le cas aujourd'hui);cela représente 150 milliards d'€ par an en plus pour les revenus.
    Pour la crise,supprimons les dettes de tous les états;les emprunts sont créés sur une base scypturale et non fiducière (donc virtuelle :seuls les intérêts touchés par les banques sont réels).Personne ne perdrait donc d'argent (seuls les banques, mais est ce un problème ?)

  • trinquons
    trinquons     

    C'est de pire en pire avec ces * qui sont aux manettes et c'est toujours les mêmes qui trinuent.

  • noya
    noya     

    Scandaleux.

  • MKL
    MKL     

    Les chiffres du chômage étant de plus en plus manipulés (cf le nbre de chômeurs des 5 catégories Pôle Emploi, l'augmentation "inexpliquée" du nombre de radiation de + de 75% en 1 an, le scandale des primes versées aux agents qui atteignent leur objectifs de radiation etc...), les indicateurs les plus fiables sont désormais :
    - le niveau de consommation (en baisse quasi-ininterrompue depuis plusieurs mois)
    - le moral des ménages (idem)
    - le pourcentage de la population sous le seuil de pauvreté (13.5% aujourd'hui, et je fais le pari qu'il atteindra les 15% fin 2010 !)

    La solution : "casser" le chômage et la précarité sans attendre le retour hypothétique de la croissance :
    ...

  • 7TSJ
    7TSJ     

    Et pourtant avec tous les clowns du cirque Sarko que l'on a au gouvernement...on devrait être mort de rire tous les jours...

  • psommazzi
    psommazzi     

    C'est pire ailleurs donc ne faisons rien ?? Avec un tel discours comment avancer ?? Comment eviter que ce soi disant pire ailleurs n'arrive chez nous ?? Il y aura toujours un pire ailleurs !! Mais il y a AUSSI mieux ailleurs, et c'est vers cela qu'il faut se pencher !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire