× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
En termes de business, la neige n'est pas préjudiciable pour tout le monde...
 

Transports, chantiers : les secteurs qui pâtissent de la météo glaciale de ce 11 mars sont facilement identifiables. Mais d'autres savent, eux, en retirer des bénéfices.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Un pays comme la France, sois disant un des plus modernes au monde, oû on fabrique des avions, des sous-marins, des trains à grande vitesse, de l'armement ultra-sophistiqué, etc, etc ... et bien chaque fois qu'il neige, c'est la panique totale ... toujours des routes bloquées qu'on à toujours du mal à nettoyer et débloquer ... des services toujours mal coordonnées et de plus en plus en diminution et en manque de moyens techniques et de personnels - Mais comment font nos soldats au Mali ... souhaitons leur une meilleure organisation !!!

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    oui la station de valmeinier l'ancien ,maire disait les Parisiens sont la juste pour payer apres on a plus besoin de vous

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Faire de l'argent avec la neige, où est la honte ? Et nos stations de ski alors ? En revanche, avec ce que nous propose cette télé TNT démultipliée, d'autres en font avec de la m... Bien plus grave.

Votre réponse
Postez un commentaire