× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Nicole Bricq était l'invité de Good Morning Business sur BFM Business, ce mercredi 10 juillet.
 

Invitée de l’émission Good Morning Business, la ministre du Commerce Extérieur, Nicole Bricq a défendu son projet de réforme des soutiens publics à l’export. Avec deux objectifs : simplifier les démarches pour les entreprises et faire des économies.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Il faut simplifier la vie des entreprises ! "sans déconner"! pour l'instant il font exactement le contraire !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ne plus financer les grosses boîtes par des subventions alimentées par les impôts des TPE/PME qu'elles étranglent avec le chantage à la délocalisation ? CHICHE !!. . .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Il faut simplifier la vie des entreprises". . . CHICHE . . . . c'est bien, elle a lu nos posts sur ce site :)). . . ""Pas de distinguo" entre les PME et les grandes entreprises ". . . Toutes les boîtes au même taux d'imposition ? (rappel : IS 30% pour les TPE/PME et <10% pour les grands groupes "optimisé"). . . . CHICHE !! . . . . Suppression de l'impôt paperasse et autres CONNERIES administratives qui plombent la vie des TPE/PME n'ayant pas les moyens d'entretenir une armée de juristes ? . . . CHICHE . . .

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tiens, une porte ouverte enfoncée de plus ! Quelle activité... Pas de favoritisme pour le CAC, excepté un différentiel d'ISS de plus de 25%, connaît ses dossiers Mémère...

Votre réponse
Postez un commentaire