× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Tout au long de la semaine, les abonnés Orange vont bénéficier de leur bonus de compensation.
 

C’est cette semaine de rentrée qu’Orange a choisi pour sa campagne de dédommagement, après la panne qui a paralysé son réseau en juillet. Mais les journées d’appels et de SMS gratuits proposés sont jugées sans effet pour les usagers.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • herodote
    herodote     

    Si Free gagne du fric avec ses forfaits , Orange doit se goinfrer on ne peut plus avec les siens . Il ne faut pas oublier que les lignes ont été payées avec nos impôts .

  • herodote
    herodote     

    Alors ces pourris vont faire du chantage à l'emploi ? les mecs d'Orange iront bosser chez Free ou ailleurs et ils gagneront au change !

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Je n'ai pas attendu ce probleme ni la fin de mon contrat pour me barrer.... !!! Départ pour Free... d'un forfait "Everywhere Illimitic" à 140 € par mois je suis à 15,99 soit une facture annuelle divisée par 10... avec des prestations meilleures car sur l'ancien forfait, Orange me faisait en plus payer les SMS... une véritable arnaque.... Quant à la qualité du service quand on les appelle... je ne vous en parle meme pas... une catastrophe..... Il a Free... il a tout compris !!!!!

  • herodote
    herodote     

    Je m'en tamponne ,c'est de la foutaise , j'attends avec impatience l'échéance de mon engagement c'est à dire janvier 2013 et comment je vais te les envoyer chier !!!!

  • Claudius
    Claudius     

    J 'en connais plein qui attendent leurs SMS , les informant du jour de gratuité afin d'en bénéficier " NORMAL " et après il se barre chez " Free " , pas totalement ILLOGIQUE ? ? ? ? ?

  • mike
    mike     

    J'ai reçu un SMS m'informant le jour de ma gratuité : le 05 septembre pour mon cas

Votre réponse
Postez un commentaire