× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Ouverture d?une enquête sur des malversations présumées au comité d?entreprise de la sncf
 

PARIS - Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire sur des malversations présumées au sein du comité central d'entreprise (CCE) de la...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • un cheminot de LYON
    un cheminot de LYON     

    Je suis cheminot a LYON et je constate qu' il n' y a plus rien au CER ??? les responsables ont tout supprimé .. Depuis pas mal de temps je lis dans les journaux les malversations des dirigeants ! Que penser ? Et je ne suis pas le seul a etre decu par ces gens là, ancien CGTiste j' ai rendu ma carte ainsi que mes collegues de travail .. continuez et le syndicalisme va mourir ( de honte )

  • Lyonnais en colère
    Lyonnais en colère     

    Qui a les moyens de faire 15 jours de grèves ?
    Voilà peut être la réponse à ceux qui s'intérrogent sur où et à qui va l'argent détourné et avoué dans les CE et CCE de la SNCF

  • smartiz
    smartiz     

    vous croyez sincerement que l'on va trouver les responsables!allons!gentils français,vous croyez au "petit jesus sovietique" et a la "poupee qui tousse!"il n'y a que la word compagnie qui arrivera a bout de la cgt,sncf,et tous ces magouilleurs de gauches!

  • guideni
    guideni     

    Vite que les trains étrangers viennent rouler en France pour concurencer cette sncf a scandale , c'est une pompe a fric qui nous coute cher ,avec ces employers toujours en greve ,ces syndicats mafieux qui détournent de l'argent.
    C'est comme pour les ferry pour la corse ,depuis que corsica fery sont au port de Nice , la compagnie française et les employers avant toujours en grève , maintenant fini les grèves ,pour ma part quand je part en corse toujours avec corsyca ferry ,super accueil et sur d'arriver en corse

  • DESCHAMPS3
    DESCHAMPS3     

    EDF GDF, SECURITE SOCIALE, SNCF tous les CE des fonctionnaires et para fonctionnaires sont des états dans l'état où les privilèges de voyages, d'emploi du temps et de placement sans vergogne sont institutionnalisé depuis des decennies.

  • Soulan32
    Soulan32     

    Après EDF ou des millions d'euros ont disparu, qu'un procès à été engagé (Il a du s'endormir en route..), après Air France ou le CE a vu aussi des millions disparaitre, c'est maintenant le tour de la SNCF ! Il reste encore la Poste, les docks de Marseille, bref tous ces CE gérés par des syndicats véreux.

  • myrtilles
    myrtilles     

    ça me rappelle qu'il y a eu le meme probleme avec le CE d'EDF avec les memes acteurs.cela fait plus de 2 ans,et on en entend plus parler.
    comme c'est bizarre!!! vous avez dis BIZARRE ???

  • JMLP
    JMLP     

    tres bien la cgt non content d'enmerder tout le monde avec leur greve de nantis.il font dans la malverssation de pognon.

  • flagada
    flagada     

    Il faut donc une grève pour que l'Etat s'intéresse au CE SNCF...une coincidence...mais il n'y a pas que la SNCF...allez on nettoie,chiche !

Votre réponse
Postez un commentaire