En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Elisabeth Borne, la ministre des Transports.
 

La ministre des Transports veut une nouvelle organisation en ce qui concerne la gestion des grands travaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dano54
    dano54     

    Lorsqu'on lit qu'Elisabeth Borne, après être venue faire son cinéma sur place, jette ce qualificatif imbécile : "inacceptable" et qu'elle convoque Monsieur Patrick Jeantet, patron de la branche Réseau on aurait très, très envie de lui donner des baffes !
    Tous les gouvernements de droite et de gauche ont failli ! L'obsolescence du réseau s'est accrue parce qu'on n'a pas eu le courage d'en parler ouvertement aux français. Les transports ont un coût et on a laissé filer un déficit énorme, avec cette performance de ne pas avoir entretenu et amélioré suffisamment le réseau. C'est un choix ! Pour qui se prend à nouveau cette vielle socialiste ? C'est elle en sa représentativité de ministre des transports qui devrait être convoquée par les PDG et le personnel de la SNCF et sans siège à porteur SVP et d'autant qu'elle est loin d'être vierge de tout reproche. Elle a été conseillère aux transports depuis longtemps auprès de Lionel Jospin, puis Directrice de la stratégie de la SNCF à partir de 2002 avant d'aller rejoindre Ségolène dont les 11 milliards dépensés et perdus par idéologie auraient pu servir... A la SNCF par exemple !
    A qui la faute si nous avons tant de problèmes techniques dans la branche Réseau dont les infrastructures sont devenues obsolètes ? Elle faisait moins doctorale lorsque la RATP dont elle était la "patronne" a connu de graves problèmes.
    C'EST A VOUS DE PRESENTER VOS EXCUSES AUX USAGERS, ET A DONNER DES EXPLICATIONS ! Stop à la démagogie !

    danbas84
    danbas84      (réponse à dano54)

    100% d'accord ... l'état est défaillant et renvoi la balle dans l'autre camps.... cette femme est détestable

  • verificator
    verificator     

    Un séjour d'une semaine en observation à Shinjuku (la plus grande gare intermodale du monde au nord-ouest de Tokyo, 3,64 millions de voyageurs par jour, soit 10 fois la Gare Montparnasse, 5 systèmes et exploitants ferroviaires différents, jamais d'attente, 11 lignes et 200 cheminements piétons) ferait le plus grand bien à nos petits génies français.

  • hedion86
    hedion86     

    J'espère juste que nos centrales nucléaires ne sont pas gérées comme la SNCF parce que ce je prends tout de suite mon billet (d'avion) pour les Kerguelen sinon....

Votre réponse
Postez un commentaire