Mis à jour le
La france et l'allemagne promettent un plan pour la zone euro dans le mois
 

par Yann Le Guernigou BERLIN (Reuters) - Nicolas Sarkozy était attendu dimanche après-midi à Berlin pour des pourparlers de crise avec Angela Merkel,...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • miaout
    miaout     

    Je vous cite " Les marchés, faut pas les rassurer, faut les mettre au pas ", dites nous comment vous pensez y arriver ? ? ? - - - - Vous pensez vraiment qu'un front de gauche ou même de droite, pourra imposer sa volonté à des financiers pour la plupart à l'autre bout du monde, certains ayant même autant ou plus de moyens qu'un état, rassurez nous vous rêvez ? ? ?

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Très bonne analyse, sauf pour les chars.Ils s'agit de matériels non pas à acheter, mais à rénover entièrement en Grèce, rien ne dit qu'une fois réparés il y resteront.

  • ozman
    ozman     

    Suivant les plans d'un complot ourdit contre les citoyens d'Europe pour les apauvrir et leur voler leur denier billet et leur or, BenSarkoAli est ses complices continuent de gaspiller l'argent qui ne leurs appartient pas. Pour la Grèce on apprend, pendant que le clown de la politique française fait le beau que : Le gouvernement grec veut acquérir 400 chars Abrams M1A1 et 20 engins blindés amphibies AAV7A1 aux Etats-Unis pour un coût estimé à des centaines de millions d’euros, selon la revue très spécialisée Hellenic Defense & Technology. Les coûts précis ne sont pas connus, mais un char de ce type vaudrait dans les 3,2 millions d’euros d’unité. Le gouvernement américain devrait bientôt donner son accord.
    Vu que la Grèce se trouve au bord de la faillite et doit fortement économiser, on ne peut que s’étonner d’une telle commande qui ne correspond en rien aux besoins des forces armées helléniques, puisque l’armée grecque a déjà commandé à l’Allemagne 70 Leopard-2 Hel (Hellenic), qui ont été livrés entre 2006 et 2009.

  • LE PEN PART EN GUERRE
    LE PEN PART EN GUERRE     

    LA DIGUE ROUGE=ASKI ON TA RECONNUE ENLEVE TON MASK

  • sun light
    sun light     

    QUE DES BON A RIEN, ont va dire que c'est normale, qu'ils laisse trainer a la fin, c'est nous qui payons,quel que soit leur entente

  • Aski
    Aski     

    Le peuple va effectivement prendre son destin en mains,en commençant par virer ceux qui les ont mis dans ce merdier depuis 30 ans.Vive le FN,la France et l'europe des nations!

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Tout cela n'est que la premiere partie du cirque de 2012. 2012 suscite l'espoir pour certain, la vérité est que ce systeme continuera aprés, seul les moyens de paiements , les chiffres sur l'ardoise et la durée vont changer. Si le peuple ne prend pas son destin en main, vous n'avez pas fini de pleurnicher!

  • cavacogner
    cavacogner     

    non on ne veut plus payer pour les voleurs, laissez les couler et coupons la tete de ceux qui ne rembourserons pas le peuple !!

  • kjlm
    kjlm     

    j ai voté non au referendum sur Mastrischt,et bien j avais mille fois raison.Cette agitation des 2 rigolots me navre

  • lananar
    lananar     

    Combien de temps allons nous encore engraisser ces gorets? N'y at-il donc aucune alternative à la dictature des démocraties des temps modernes? les politiques n'ont-ils donc aucun pouvoir législatif? Ou manquent-ils simplement d'audace? Auquel cas, à quoi servent-ils?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire