Le bulletin de salaire reste incompréhensible pour la plupart des salariés
 

Payfit vient de lever un demi-million d'euros auprès d'investisseurs persuadés de l'excellence de son logiciel. Il permet à des dirigeants sans connaissance du droit social et des règles de l'Urssaf de générer très facilement les feuilles de paie de leurs salariés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ortie
    Ortie     

    Données collectées stockées où ? Amazon ???

  • RORE
    RORE     

    Admettons je suis dirigeante, et j'utilise ce produit. Mon salarié a un accident de la route en venant travailler, qu'elles sont mes obligations ? Pour une société avec des salariés sans problèmes (ce qui en pratique est rarement le cas), et des paies sans variations, c'est très bien. Mais pourquoi payer 8 €uros alors que l'URSSAF le propose gratuitement avec le TESE. Par contre, si on a besoin de conseils, (mon salarié est malade, enceinte, congés paternité, il est souvent en retard, il souhaite une rupture conventionnelle,...), alors là ??? Sceptique...

  • coincoin
    coincoin     

    L'enfer du bulletin de salaire, ce sont les charges.

  • Alban36
    Alban36     

    L'interface copié collée de ZenPayroll aux US quoi ... mais c'est une bonne idée de l'avoir fait pour la France ça va aider beaucoup de startups !

    Par contre ZenPayroll est tellement parfait (usage quasi quotidien pour nous) que le jour où ils décident de s'étendre à l'europe et la France, je souhaite bon courage à Payfit...

  • Totogre
    Totogre     

    Alors que le TESE de l'URSSAF fait ca gratuitement (fiches de paie, prélèvements sociaux et DADS) pour les PME... Il y a des startups qui n'ont honte de rien!

  • grognon
    grognon     

    Est-ce que cela peut remplacer les logiciels défaillants, mais très couteux, des armées (Louvois) et des fonctionnaires (ONP) ?

Votre réponse
Postez un commentaire