× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Petroplus : toujours pas d'offre ferme à l'approche du couperet
 

Il n'y avait pas lundi soir d'« offre de reprise ferme et définitive » du site Petroplus de Petit-Couronne, mais des repreneurs potentiels y travaillent. Alors que l'heure limite de dépôt reste fixée mardi à 17h, Jean-Marc Ayrault confirme que le gouvernement est prêt à prendre « une participation minoritaire ».

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • bla
    bla     

    ....Vs en avez d'autre ?

  • ppd
    ppd     

    Ecartez Montebourg et les syndicats si vous voulez qu'une reprise se concrétise. Ces deux-là ont l'art de faire fuir les repreneurs les plus motivés.

  • Mama mia
    Mama mia     

    tu pourrais la fermer un peu le gaucho lobotomisé ,la droite était nulle mais la gauche c'est le désastre assuré, alors tu ferais mieux de te cacher ,la couleur e ton parti fait rire le monde entier

  • cache cache
    cache cache     

    ET TOUJOURS PAS DE DECLARATIONS TONITRUANTES DU GENRE:NOUS N'ADMETTONS PAS ET PAPATI ET PATATA...REVIENS MONTEBOURG TU NOUS MANQUES

  • descente
    descente     

    il y a quatre fois plus de voitures CH dans les parking des supermarchés, et je parle même pas des maison soi-disant "secondaire" habitée toutes l'année par les citoyens helvétique.

  • descente
    descente     

    je te prédit que le flan des pays-bas va repasser haut la main en 2017, et ça les pom-pom girls de l'ump comme toi et cacathon n'y pourront rien, c'est pas que hollande soit meilleur que les perdants de l'ump mais il est plus malin, et surtout il est dans la continuité de ton ton idole et ça les bouffons comme toi ça les dépasse, boit du lait pour les aigreurs a l'estomac tu va en avoir besoin, guignol aigri de l'ump.

  • descente
    descente     

    le climat est très sain, la preuve tu n'a qu'a aller vérifier tous les étrangers qui s'installent en france, pour ce qui est la suisse, j'habite pas loin de la frontière, et je peut t'assurer qu'il y a quatre fois plus de voiture immatriculées CH que de française, c'est peut être dû aussi au fait que les voitures française se vendent mal tu me diras, là question pour la suisse est jusqu'où ça tiendra, le peuple belge commence a s'en rendre compte.

  • fifi51
    fifi51     

    Entreprise de raffinerie non rentable cherche repreneur fortuné, prêt àinvestir des sommes importantes sans espoir de gains avant longtemps. Outil de travail à remettre en état, personnel peu motivé , Mais syndicat CGT très implanté prêt à soutenir l'acquéreur potentiel, en organisant des manifestations très porteuses de publicités dans tous les médias y compris télévision! Image de marque garantie

  • camisolesutiels
    camisolesutiels     

    La sélection naturelle, c'est ce qui fait aussi que certains sont au chomage et d'autres à l'ISF, les riches fuient la france pour des pays voisins ou l'herbe est plus verte pour eux. En france; le climat est malsain pour les riches et clement pour les assistés, les sans papiers, les clandestins, les délinquants et tous les profiteurs. par sélection naturelle nus avons de plus en plus de ces pauvres et de moins en moins de riches. Voyez des pays comme la Suisse ou les riches sont bien traité, la vie est chère mais les gens gagnent bien leur vie, les budgets sont équilibrés, les services publics efficaces et présents, les villes et les abords propres, peu d'immigration et les gens sont heureux. Vous ne voulez pas cela pour votre pays ?

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    Le gros flambi s'occupe des PD et des toxicos !!!
    Alors de quoi vous vous plaignez ????
    LE PS= LE PARTI QUI VOUS SODOMISE !!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire