En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nutella Lidl
 

Sur BFM Business, le directeur des achats de la filiale française du hard discounter a tenu à prendre ses distances avec les promotions choc d'enseignes comme Intermarché et assure que ces pratiques sont contre-productives. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Raymonde Anglais
    Raymonde Anglais     

    Il n'a pas honte ce type...déjà que les marques nationales vendues chez LIDL sont plus cher qu'ailleurs (ils mettent souvent des grammages différents pour que les gens ne puissent pas faire la comparaison)...mais de là à prendre la posture d'un défenseur de la paysannerie...alors que les profits LIDL repartent en allemagne (au contraire d'intermarché) et que LIDL importe massivement ses fruits et legumes d'espagne et d'allemagne notamment (de même que ses produits d'épicerie, majoritairement allemands, regardez les étiquettes).

    Le journaliste lui offre en fait une page de pub il me semble...bizarre..

Votre réponse
Postez un commentaire