Mis à jour le
François Hollande reçoit le président du directoire Michel Combes mardi après-midi
 

Qu'il s'agisse de ses salariés, de ses actionnaires, de sa R&D ou de ses usines, l'équipementier que Nokia absorbe était une multinationale dont l'ancrage dans l'Hexagone relèvait du mythe. Au point que les ventes en France des produits d'Alcatel-Lucent dégradent notre balance commerciale...

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Helmut Schmidt le 3 novembre 1974 : « Les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois d'après-demain »
    Les facteurs de production: capital et travail, c'est la combinaison des 2 qui fait le succès et le développement d'un entreprise.
    Intoxiqués à la lutte des classes, nos dirigeants socialistes de droite et de gauche ont opposé le capital et travail et nous ont imposé le refus des fonds de pension. L'absence de capitalisme à la française vient de là.
    ON L'A DEJA PAYE TRES CHER, CA CONTINUE, CA CONTINUERA, JUSQU'A QUAND ???

  • Jojobo
    Jojobo     

    Nokia a été racheté par Microsoft , enfin il me semble au second semestre 2013 ... mais si c'est bien le cas pourquoi n'en parle t-on pas ?? Car ce n'est pas aux finlandais mais encore aux US que l'on brade encore une fois sore Alstom ..... inquiétant !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Quelle honte... Un des derniers fleurons français

  • euh la
    euh la     

    Ils continuent a parachever la désindustrialisation de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire