En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPhone X
 

Les ventes du smartphone le plus cher d'Apple seraient en-deçà de ses attentes, notamment en Chine. Ce ratage commercial pourrait se traduire par une interruption de production dès cet été et par un renouvellement complet de la gamme des iPhone.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jacky Rider
    Jacky Rider     

    iPhone c'est un truc vendu cher qui vaut pas un Androïd qui moitie prix est meilleur il faut juste lire la fiche technique pour comprendre que c'est du marketing bien foutu c'est le seul truc valable faite une comparaison des éléments intérieurs et capacité du tél c'est édifiant

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à Jacky Rider)

    Pas du tout apple addict mais, pour leur décharge, il faut admettre que ce n'est pas tout le monde qui s'amuse à comparer les specs des tel androïd pour arriver à un choix qui se tient... Alors que dans un device à la pomme, tu sais que tu auras de toute façon quelque chose de correct.

Votre réponse
Postez un commentaire