En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La centrale de Fessenheim.
 

EDF vient de voter la fermeture de la centrale alsacienne. Mais en réalité, rien n’interviendra avant les élections, au moins.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    EDF est en faillite et a intérêt à fermer,ceci étant la France a besoin de ses centrales pour éviter d' acheter ailleurs son électricité et faire monter les factures,les agens EDF ne devraient plus être favorisés par des taux bas,mais être au même niveau que le citoyen,que la CGT vend ses chateaux et propriétés pour renflouer les caisses,son budget est supérieur a celui de ministère de la culture.

  • sonntag67
    sonntag67     

    Fessenheim ne fermera peut-être pas, mais dans les faits elle est régulièrement à l'arrêt pour cause d'avaries, c'est à se demander si les couts d'entretien ne sont pas supérieurs au bénéfice de la vente de courant!!!

Votre réponse
Postez un commentaire