× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
En quittant Alcatel, Michel Combes va-t-il toucher 13,7 millions d'euros? Pas vraiment, il devra en verser les deux tiers, soit 10 millions, à l'Etat.
 

Les divers émoluments versés par Alcatel à Michel Combes ont suscité la colère des syndicats de l'entreprise. Mais pour l'Etat, ce cadeau est une bonne affaire. L'ex-PDG devra reverser au fisc et aux Urssaf une dizaine de millions d'euros soit autant que l'impôt sur le revenu payé par tous les habitants de Tulle.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    "En payant son dû à l'Etat, Michel Combes figurera ainsi parmi les gros contribuables du pays", donc les syndicats devraient être contents, pourquoi ne sont-ils pas? En outre les chômeurs ont la garantie de pouvoir toucher leurs allocations pendant encore quelques mois sans problèmes et enfin cela permet à l'Etat de verser les pensions le mois qui suit la mise à la retraite. En fait tout le monde s'indigne pour respecter la "bien pensance" française mais tout le monde en profitera! Alors que les pensions qui seront reversées à Pépère l'Audacieux ne profiteront qu'à....lui seul et seront payées par le contribuable. C'est juste l'inverse de la situation de Combes!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire