En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi le thermostat ne marche jamais dans les chambres d'hôtel 

Le thermostat, un boitier souvent décoratif.
 

Une enquête du Wall Street Journal révèle que la plupart des hôteliers installent dans leurs chambres des thermostats purement décoratifs. Pour des raisons d'économie, ils régulent la température par un système central mais préfèrent faire croire à leurs clients qu'ils ont la main.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Domino63
    Domino63     

    J'admets ignorer les pratiques des hôteliers aux USA, mais travaillant dans l'hôtellerie française depuis 10 ans, et ayant occupé la majorité des postes imaginables dans des hôtels allant du 2 au 5 étoiles, c'est une pratique que je n'ai jamais observé.

    Merci d'éviter les généralisations du type "si le Wall street journal à fait une enquête aux USA indiquant que les thermostats y sont sciemment déconnectés, alors les hôtels du monde entier font la même chose".

Votre réponse
Postez un commentaire