En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Avec la technologie de Paybyphone, plus possible de tricher. Le gestionnaire des stationnements connaitra l’identité du propriétaire et même son statut (professionnel, résidentiel…).
 

Volkswagen a fait l’acquisition de PayByPhone, un spécialiste du paiement de stationnement par application mobile, partenaire d'Indigo (ex-Vinci Park). Un achat stratégique à l’heure où partout dans le monde, y compris en France, le stationnement public se privatise.

Pascal SAMAMA

journaliste

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BBRET
    BBRET     

    J'aime beaucoup Hidalgo dont le Premier Secrétaire a été élu car son ennemi était la finance représentée par les multinationales qu'elle vénère dans le but de gérer PARIS à sa place
    Elle pour les honneurs le privé dans les soutes car avec ses 36 adjoints à 500 000 euros l'année, 73 000 fonctionnaires... et une dette qui explose

    BBRET
    BBRET      (réponse à BBRET)

    Elle a déjà bradé les recettes dû stationnements et le nombre d'employés de la Ville augmente encore

Votre réponse
Postez un commentaire