× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le

PARIS - Après sept mois de grève, les représentants d'environ 6.000 travailleurs sans papiers ont obtenu vendredi à Paris l'ouverture de...

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • CPOPO92
    CPOPO92     

    La france crève de l'immigration. Chaque année 200.000 nouveaux arrivants sont admis. Quand on sait qu'il y a 5.000.000 de chomeurs et précaires c'est criminel de régulariser des clandestins. Ce sera un appel d'air. La délinquance augmentera forcément car ces messieurs veulent de la marque pas les copies asiatiques. En attendant, il faut loger ces messieurs, les soigner, leur donner des aides et des prestations sociales. Notre pays est ruiné.

  • erreurfataldewindows
    erreurfataldewindows     

    parrait assez juste sauf que, la ces un peut
    cinique bien sur mais , malheureusement un
    retraité coute plus cher qu'un chômeur,
    est il faut trois actifs pour un retaité.

  • jojo3308
    jojo3308     

    Il n'y a qu'en France que les "Sans-Papiers" peuvent manifester sans être inquiétés ! C'est quand même une abhération qu'un CLANDESTIN ait autant de droits qu'un Français ! En constatant çà on aura fait le tour du problème !

  • jo41
    jo41     

    dehors !!!!!
    et pour les syndicats !!!! on va en reparler bientôt!!!!
    du boulot pour les nationaux et après on voit !!!!!que ca plaise ou pas !!!

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    juste une question,on va allonger l'age de la retraite,nous faire travailler des années en plus alors qu'il y a des millions de chomeurs qui si ils prenaient la place des retraités,cotiseraient en premier lieu et ne toucheraient plus d'aides,ce qui permettrait surement de payer les retraites,vu que en plus les retraités cotisent et paient la csg qui soit dit en passant était de 1,5% à sa création et de plus de 7% maintenant

  • pirlouit
    pirlouit     

    une question toute simple qui ne devrait même pas être posée;comment peut t'on en france avoir 400000travailleurs clandestins et 2000000de chomeurs pourquoi? la faute a l'ANPE pole emploi qui ne fait pas son boulot ou aux demandeurs d'emplois?

  • Natali
    Natali     

    on peut avoir obtenu un permis de conduire dans un autre pays....on voit que tu n'est pas obligé de quitter ton pays, ta famille.....Il ne s'agit pas de TES IMPOTS mais aussides miens : sort de ta coquille vernis

  • Papytard
    Papytard     

    C'est vrai comment peut-on défendre des gens hors la loi,qui profitent des avantages de la S.S.,soins gratuit,école gratuite pour leurs enfants..( a voir ?)etc..et pendant ce temps des Français cherche du boulot,et des logements, mais là personne pour les défendre.
    Il faut condamner les employeurs véreux à de la prison ferme,ils exploitent la misère et il faut fermer leurs entreprise.
    Attention messieurs les politiques,il peut y avoir de trés grosse surprises en 2012! (Souvenez-vous de Jospin!!).

  • papy 78
    papy 78     

    L'état fait bien payer des impots aux prostituées alors que en principe c'est répréhensible...l'état est donc proxénète.

    Ce sont des travailleurs au moins ils n'utilisent pas le système ( chomeurs pro)..

  • verifions
    verifions     

    Le contrôle de identité des gens pour le quel les cotisations sont versé l'URSSAF devrai être contrôlé par ses agents afin de connaitre leur véritable identité et de vérifier leur papier vrai ou faux et non se contenter d'encaisser bêtement l'argent

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire