× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Hausse du prix du gaz
 

PARIS - Les prix du gaz en France augmenteront en moyenne de 9,7% le 1er avril pour refléter la hausse des cours du pétrole, des coûts...

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Front Multinationnal
    Front Multinationnal     

    Que pouvons nous faire à part payer !!! C est inadmissible , les francais sont vraiments .. !!! il serait peux etre temps que l on arrete de se laisser em**rder !!! Nous avons a faire a des vrais * !!! J en ai marre de ce pays . Faudrait que etre temps qu aux elections les francais réagissent extrèmement ... on se fait bouffer dans tous les sens ...

  • ardeche07
    ardeche07     

    j espère qu'ici personne n'a jamais voter écolo, car l'energie au prix maximum c'est le pilier de leur programme, il faut le savoir...

  • Rhodan
    Rhodan     

    N'est ce pas SARKOZY qui avait promis que GDF ne serait jamais privatisé.
    Les promesses ne valent que pour ceux qui les écoutent.

  • bergamote
    bergamote     

    tous les politiciens à mettre dans le meme sac ! Sauf le Général de Gaulle était le plus honnete.

  • bergamote
    bergamote     

    il est vrai que toute la mafia du gouvernement , ministres, sénateurs, etc. ne craignent pas pour les retaites, ils abusent de privilèges

  • bergamote
    bergamote     

    les retaites augmentent de 0.9 pour cent au 1er avril, etle gaz de 9.7 comment fait on pour assumer tous les supplements. merci Mr Sarkozy nos retraites et les salariès n'ont pas eu votre augmentation de salaires.

  • bluesun
    bluesun     

    Non, ils n'ont pas attendu les élections, cela avait été annoncé il y a quelques mois.
    Ce qui est nouveau en revanche pour nous c'est la date du 1er avril, ça c'est peut-être bien pour le retour des élections mais ça ne fait rire qu'eux.
    Après la raclée qu'ils viennent de prendre......

  • Ahonen
    Ahonen     

    Continuons a acheter le gaz en grosse majorité a l'ALGERIE. Il faut savoir que le gaz russe est 3 fois moins cher. ( prix de revient de ce gaz 2 fois moins cher transport compris )!!!!!!!!
    GDF SUEZ qui est une société privatisée a investie des millions d'euros dans la construction d'un gazoduc en coopération avec l'Allemagne pour acheminer ce gaz en Europe occidentale.
    Lorsque celui-ci sera mis en service croyez vous que nous aurons une baisse ? NON GDF enrichira ses actionnaires et nous continuerons a payer !!!!!

  • lilas0
    lilas0     

    il n'y a pas que l'augmentation, regardez vos factures si c'est un prélévement mensuel ils vous prélèvent le double de ce que vous allez utiliser.De quoi se faire une bonne trésorerie.
    pendant toute une année.
    lilas

  • VicHugo
    VicHugo     

    Quand il avait baissé de 11% , personne n'avait crié au scandale ! L'euro baisse par rapport au dollar donc gaz et pétrole vont augmenter .Même tout gratuit les gens râleraient encore tellement ils ont l'habitude d'être assistés .

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire