La nouvelle DS5 doit être commercialisée à partir de juin 2015 en Europe.
 

Le constructeur automobile a annoncé, ce lundi 16 février, le restylage de sa DS5, qui ne contient désormais plus aucune référence à la marque d'origine Citroën. Exit donc les chevrons, place à une nouvelle identité visuelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • francinette
    francinette     

    L'art de récupérer la renommée de la célébrissime DS Citroën d'antan alors que, contrairement à l'apparence de ce qu'était la nouvelle DS Citroën, celle de cette DS 5 n'a elle vraiment pas grand chose à voir avec la vraie DS Citroën d'origine. Opération marketing oblige sans doute !

  • tintin
    tintin     

    Pourquoi se scinder en deux ? Citroen a toujours été à la pointe de la technologie automobile. Citroen doit rester fier de ce qu'il a été, de ce qu'il est et de ce qu'il continuera de représenter demain. Par ailleurs, il est dommage que Citroen stoppe la sortie de voitures à suspension hydro-pneumatique en 2020 car ce système a montré sa fiabilité depuis 1955 date à laquelle il a été monté sur les tractions 15-6. Si Citroen veut faire de la voiture conventionnelle, il a déjà un représentant de la marque sous un autre sigle qui est Peugeot .

Votre réponse
Postez un commentaire