× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
PSA : 819 millions d'euros de pertes au 1er semestre
 

PSA a détaillé ce mercredi son plan d'économies : 8000 suppressions de postes, fermeture du site d’Aulnay (Seine-Saint-Denis), plan d'économies de 1,5 milliard d'euros à l'horizon 2015. PSA a annoncé une perte de 819 millions d'euros au 1er semestre.

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • LBH
    LBH     

    sucette,il est interdit de poser les questions qui fâchent sous peine d'être qualifié de dangereux "gaucho".

  • LBH
    LBH     

    des classes artificielle qu'il dit le monsieur,moi je dirai plutôt feutrer,tant il est vrai que l'on a réussi à instiller dans certains cerveaux un peu simples que le travail était une récompense en lui même,que le salaire n'était que secondaire voir même superflu et que le chômage une sorte d'expiation collective pour le peuple.

  • LBH
    LBH     

    payés que pour un travail???Encore heureux! J'aime assez la terminologie "on se recycle" ça me fais penser à beaucoup de choses,mais pas trop à des salariés.Quant à la liberté que vous revendiquez haut et fort pour les entreprises privées allez au bout de votre raisonnement et insurgez vous quand elles osent réclamer des deniers publics.A vous entendre on pourrait croire que le fait d'être une entreprise privée vous affranchi de tout devoir envers la nation.Avez vous,au moins, une idée de tous les subsides publiques dont ont bénéficié certains centres de productions de la part des collectivités locales et des régions en faisant jouer le chantage à l'emploi?Misère,misère comme aurait dit coluche si il était encore en vie, il ne fait aucun doute qu'il trouverait ici matière à sketch.

  • LBH
    LBH     

    quand tu nous tiens,ces "gueulards" "alcoolos" qui reprennent leurs voitures à la fin des manifs...tiens il me semble me souvenir que dans votre post de 10h07 vous les accusiez de s'y être rendu en bus mercédés de la société SAVAC? Pas très cohérent le discours! Peut être qu'à force d'ouvrir "les yeux" devant votre télé votre vue en à pris un coup.Pour ce qui est d'hurler,vous noterez que je ne le fais pas même pas virtuellement puisque toutes mes réponses sont en minuscules(contrairement aux vôtres).

  • STOP ASFoutoirs
    STOP ASFoutoirs     

    Une entreprise privée peut embaucher qui elle veut ( liberté merci... )...et débaucher qui elle veut ( liberté merci... ) mare de ces gens syndiqués qui se croient tout permis et qui créés des polémiques alors qu'ils ne sont payés que pour " UN TRAVAIL " ....si cela ne plait pas ... au bout de 5 ou 10 ans ...ON CHANGE DE BOULOT ,ON SE RECYCLE ...? l'usine ou l'entreprise ne sont pas des Assistantes sociales

  • Merci famille Peugeot
    Merci famille Peugeot     

    Mr Varin est un bon PDG et un homme de raison.... PSA... Ne vous laissez pas faire par les Syndicats destructeurs d'emplois et grévistes à tout va ... restructurer est normal en face de la Mondialisation. Et n'oublions pas la famille Peugeot ( comme L'Oréal..!) qui a fait travailler des milliers, voir millions de personnes et familles depuis 1890 ...un grand merci à " EUX ".

  • anti populisme 75
    anti populisme 75     

    Au lieu de hurler (C'EST BIEN encore..la gauche ?) regardez la TV dans les manifs ...qui sont les GUEULARDS , les alcoolos ...? qui reprennent leur voitures après la Manif ...? les " faits " sont en direct sur BFM ... OUVREZ VOS YEUX ! MAIS C'EST VRAI ..LA VÉRITÉ VOUS AIMEZ PAS TROP ...?

  • RAVADJA1ER
    RAVADJA1ER     

    Je me suis déjà exprimer sur le sujet hier et je remets une couche pour les néo cons qui n'ont pas lu mon message. Avec un enseignement de merde dans un pays de merde, on fabrique de la merde. On a la merde que l'on merite, armee de merde, enseignement de merde, sportifs de merde pour un peuple .....Triple merde pour les branques qui glorifient la qualité boche
    alors qu'ils sonr les premiers branleurs de Grance

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    De fermer un site ou ils sont emmerdés par nos ouvriers d'élite et nos syndicats exemplaires. Vous avez voulu la merde, vous l'aurez, fallait voter Marine, et non ces ultra libéraux de l'UMP et du PS.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Un sur effectif aujourd’hui égale pertes immédiates et dépôt de bilan en fin d'année si le patron ne fait rien pour équilibrer ses comptes. Je le sais, je l'ai vécu comme patron.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire