Mis à jour le
PSA veut encourager les départs volontaires.
 

La direction du constructeur automobile et les syndicats ont trouvé un accord, ce jeudi 26 juin, sur de nouvelles mesures incitatives aux départs volontaires pour accélérer son redressement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jpblc
    jpblc     

    Hélas, on peut dire que notre vote présidentiel n’était pas optimal ! Les européennes ont marqué un changement d’intention des citoyennes et des citoyens…Maintenant il faut repartir sur de meilleurs bases, plus simples et, surtout, en élisant des personnes compétentes ( pas en discussion, mais en réalisations). Il y a des minorités qui proposent du solide, en politique ou en économie, ou des individus qui ont , eux, fait leurs preuves depuis longtemps. Nouvelle donne, Debout la France, voire le FN, ou l’américain LRH, dont de plus en plus d’individus, d’entreprises utilisent les méthodes pour prospérer.

  • KADO83
    KADO83     

    que la France récupère l argent que l on leur as donné pour l emploi qu ils n ont pas garder!!! et que les français boycotte c est pseudo voiture française fabriquer dans des pays en développement pour goinfrer des patron qui vive dans des paradis fiscaux y a plus rien de français chez PSA (la famille Peugeot vie en suisse les actionnaire sont chinois les voiture sont fabriquer a 65% en Espagne Iran Chine Tchéquie et la Slovaquie) bientôt Toyota est + français que PSA

  • thedoc
    thedoc     

    ils ne veulent plus fabriquer de voitures France ni en europe .....point final

Votre réponse
Postez un commentaire