× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
PSA et Renault ont proposé des mesures différentes.
 

L'accord de compétitivité chez PSA a été signé par la direction et quatre syndicats sur six ce 24 octobre. Renault en avait déjà négocié un voici quelques mois. Quels sont leurs points communs et leurs différences?

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • IHF62
    IHF62     

    BRAVO la CFDT le syndicat du gouvernement

  • gianni24
    gianni24     

    les salariés de chez PSA se sont fait avoir comme ceux de chez RENAULT si je dois m'acheter une voiture cela ne sera certainement pas une de chez PSA ou une RENAULT rien que parce que ils ont signé cette accord et encore moins une ALLEMANDE par ce que je n'ai pas envie de faire la paye de m PEUGEOT et de m GOHNS pauvre France .

  • CHAGA
    CHAGA     

    Des modèles qui se rapprochent d'autant plus si PSA comme Renault s'associe à un groupe asiatique. La seule différence pour PSA est encore de faire emmerger une marque comme Dacia / Renault qui lui assurera de capter le marcher "low cost" (ce ne peut être Citroën déjà connu en Asie) avant que ne déferlent les modèles chinois. Refaire naître Talbo,....ou une autre vielle marque sur le créneau, avec des pdts fabriqués en Chine pour le marché Chinois sous la marque Dongfeng-Citroën et l'Europe sous Talbot ou SIMCA (Ah la SIMCA 1000 !!!) ??? Après et après seulement pour les Marques de PSA (Citroën et Peugeot comme commence à le faire Renault (Nouvelle Clio) pourra s’amplifier la montée en gamme, pour s’insérer entre le low cost et le très haut de gamme qui restera captif des Allemand, comme une certaine image du luxe est associée pour d'autre produit à la France : LVMH, ....encore pour de longues années.

Votre réponse
Postez un commentaire