× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Avant Meudon, PSA a prévu de fermer le site d'Aulnay-sous-Bois
 

La porte-parole du gouvernement a réagi à la fermeture du site de Meudon par le constructeur automobile, afin de vendre les locaux, ce mercredi 22 mai. Elle a souligné que l'opération ne constituait qu'"un simple déménagement" pour les 660 salariés, dont la plupart sera transférée sur un autre site, à 10 km.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grenouille10
    grenouille10     

    Bonjour,
    Je pense qu'à force de répression policière sur les routes, les français se détournent de l'automobile. Les dirigeants ont détruits de nombreuses filières économiques au profit de quelques grosses entreprises stratégiques, dont l'automobile, le résultat de ces incohérences saute au yeux.
    De plus, cette baisse agit aussi sur la consommation du pétrole et des recettes fiscales car à chaque fois qu'il y a 1% de baisse, il y a 5 milliards d'€ de "manque à gagner fiscal", sacré casse tête pour nos énarques.
    Proportionnellement à la baisse de la consommation automobile, il faut noter l'explosion de l'insécurité dans le pays. Il est impossible, en effet, de mettre les forces de l'ordre sur les routes et de "courir" après les voleurs.
    Donc, tout va bien!!! Il y a beaucoup de travail pour les avocats
    Jean

  • bad17
    bad17     

    Et dire que la majorité des employés de ces usines ont votés à gauche. Comme ont disais à l'armée, les baisés comptés vous! A force de tromper son monde, ce gouvernement nous mène tous droit à un soulèvement du type mai 68.

  • Carambar
    Carambar     

    le salaire en Roumanie : 150 euros ___ au Bengladesh : 40 euros mensuel ____ le peuple mouton ( poli) les politiques ( je me fous de la gueule du peuple )

  • leane
    leane     

    Ce doit être pour cette raison que le groupe a vu son action monté en bourse...montebourg est là, donc pas de soucis!

Votre réponse
Postez un commentaire