En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le jour de sortie en France, "Valérian" a réalisé 375.400 entrées, soit le deuxième score de l'année après "Moi, Moche et Méchant 3"
 

Le film de Luc Besson sort ce vendredi en Chine, où il espère rattraper les résultats exécrables enregistrés au box office américain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Medoc62
    Medoc62     

    Bien fait pour lui ! Il a voulu faire le malin : y a trop de film de super héros je vais montrer ce qu un français peut faire ! Eh bien voilà on a vu ! De la daube ! Luc besson à gérer ses film a l époque mais c est la décadence maintenant, y a qu'à regarder lucy !

  • mysti
    mysti     

    Et pourtant il s'était bien mis à genoux devant les américains et il leur avait bien léché les bottes en prenant un maximum d'acteurs américains pour leur plaire, comme si en France et en Europe on n'avait pas d'acteurs.... d'autant que ce n'était pas des rôles compliqués demandant un talent particulier. Non juste du fayotage auprès des américains pour essayer de leur plaire.....

  • luciento
    luciento     

    Tout le monde sauf...savait que çà foirerait super. Ben oui.

  • makana
    makana     

    C' est un Avatar de plus ..... un coté déjà vu , bof !

Votre réponse
Postez un commentaire