× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
L'ultra low cost de Renault sera fabriqué dans l'usine indienne de l'alliance Renault-Nissan.
 

Lors du salon automobile de Delhi, qui ouvrira ses portes mercredi 5 février, le constructeur français va présenter son projet de véhicule ultra low cost. Avec ce modèle mis en vente en 2015, le groupe français les pays émergents.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    "flow. Si c'est pour moi que vous parlez, je suis ancien responsable de VALEO éclairage. Alors même s'il y a quelques années, changer une ampoule, c'est dans mes capacités, si' il ne faut pas démonter la bagnole pour y arriver. Sérieusement une ampoule c'est vite grillée. Ca arrive en général et de préférence de nuit. Souvent suivant les circuits, ça s'accompagne d'une surtension de l'autre coté et donc on se retrouve très vite sans feux de croisement. Pour la sécurité y a mieux ....

  • flow
    flow     

    C'est peut-etre pour eviter que les gens nuls et incapables ne fassent des conneries en se prennant pour Mc Giver !

  • Herijgers Antonius
    Herijgers Antonius     

    Flibuste, tu à bien reson,et en plus cet presque sur tout les nouvelle gamme de voiture!!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Que Renault remonte c'est SUPER. Mais sur les nouveaux modèles SVP arrêter de prendre les Clients pour des cons. J'ai voulu changer une ampoule de feu de croisement sur une MODUS ce WE. Il faut démonter toute la face avant (calandre + parechoc). On peut parler de sécurité routière après... L'éclairage est essentiel pour la sécurité et si on ne peut même plus changer une ampoule sur une aire d'autoroute !!!

Votre réponse
Postez un commentaire