× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Carlos Ghosn estime que l'offre est là, mais la demande pêche.
 

Carlos Ghosn, le PDG de l'alliance Renault-Nissan, a confirmé au Financial Times date du lundi 11 novembre que le groupe n'arrivera pas à vendre 1,5 million de véhicules émission d'ici à la fin 2016. La faute à un développement insuffisant des infrastructures.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Carlos Ghosn, PDG de Renault-Nissan, va toucher pour 2012 une rémunération totale de 11,2 millions, c'est vraiment un bon sur le salaire seulement, moi qui ne suit qu'un gueux a 25000 euros annuel j'ai toujours et depuis le début jugé complètement irréaliste tout le sujet sur l’électrique avec 80 km d'autonomie.

  • bonzai
    bonzai     

    évidement ils mettent la charrue avant les boeufs, a ce demander si cela n'est pas fait exprès pour que çà capote !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Plus que les débuts, ce sera la fin qui sera difficile...

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    De toute manière ,pas de prise électrique.des prix au dessus des possibilités financières du français moyen,et puis a venir une bonne branlée des constructeurs allemands qui eux ont tout mise sur la voiture a hydrogène la vraie solution pour nos économies .c est tout .

  • bill
    bill     

    Mr TROL invoque le manque de bornes de rechargement ou le manque d'autonomie , C'EST FAUX ! ce qui rebute C'EST LE PRIX élevé pour une voiture de M......DE ! aussi le PRIX de la location de batteries !

Votre réponse
Postez un commentaire