× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le patron de Siemens, Joe Kaeser.
 

Le groupe allemand a présenté ce mercredi 7 mai son plan stratégique ''vision 2020" qui prévoit de se concentrer sur l'électrification et la numérisation. Il a également confirmé le rachat des activités énergie de Rolls Royce pour 950 millions d'euros.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • didierprovost
    didierprovost     

    Tout le monde comprend bien que si ce n'est pas la solution GE qui passe c'est un camouflet pour monsieur Kron. Il est donc dans sa logique de tout faire pour que GE soit choisi au final. Mais l'argument de la fragilisation des emplois d'un Alstom replié sur le ferroviaire, qui ne va pas si bien que ça , quand ceux des turbines seraient "protégés", a porté. Alors on se dépêche de trouver dans le conglomérat GE des activités "ferroviaires" pour contrer cet argument. C'est gros, mais ça peut marcher avec des rubans autour... Chacun comprend également que pour Mr Kron c'est tout sauf Siemens. Il est incompréhensible que des rencontres entre les deux sociétés cartes sur tables n'aient pas été organisées, voire inadmissible pour les actionnaires. Mr Kron n'est qu'un manager salarié ce n'est pas le propriétaire !! A quoi sert le tournoi de plage qu'est l'Alstom Open de France de Golf. De la Com qui fait plaisir au clients??

  • keops
    keops     

    rappeler vous cette phrase avant qu elle soit censurer

  • keops
    keops     

    siemens le favori de hollande et montebourg ils l ont bien choisi nos fossoyeurs car la se sera une tombe monumentale pour les salariers d alstom alstom doit rester francais

Votre réponse
Postez un commentaire